logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Photo mystère, a vos screens

World of Warcraft en général
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Mai 2014, 19:19
Bon tu vas me faire toutes les zones au pif? Soyons précis.
Sakro (Banni)
  • 65 message(s)
05 Mai 2014, 19:37
C'est pas au pif.
Keizh
  • 213 message(s)
06 Mai 2014, 04:44
Sakro, on demande une zone précise.

Ex: HDV Vallée de la Force Orgrimmar.

Sinon, ca serait trop simple de spam les zones et win comme un idiot. Il faut chercher IG.
J'ai bien l'impression que c'est dans un orphelinat, mais en ce moment j'ai la flemme de me co XD
kayru
  • 1 508 message(s)
06 Mai 2014, 04:50
Keizh, le but du jeu est de poser des questions auxquelles l'auteur doit répondre par oui ou par non, le jeu a été crée comme ça à la base, je trouve que vous l'oubliez trop souvent.
Cette règle même si elle facilite grandement le jeu permet de changer souvent d'image.
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Mai 2014, 07:04
Mais bon si il sort les zones au pif, il finira forcément par y arriver aussi. Mais vu qu'il dit qu'il ne les donne pas au pif, c'est qu'il doit avoir une idée plus précise de la chose, donc il peut être plus précis. Sinon, oui c'est bien un orphelinat.
Sakro (Banni)
  • 65 message(s)
06 Mai 2014, 07:37
C'est pas AU PIF! C'est les grisonnes et les forêts des pins par rapport aux ours et au sol!
Keizh
  • 213 message(s)
06 Mai 2014, 18:12
Vu le sol, le mur, les objets. On dirait une structure Tauren, Orphelinat Piton du tonnerre! (Il n'y en a pas je crois XD )
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Mai 2014, 19:15
Y'en a pas non ^^
Sakro (Banni)
  • 65 message(s)
06 Mai 2014, 19:19
Désolation des dragons vers ici http://fr.wowhead.com/npc=26485#sounds?
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Mai 2014, 20:50
Non (voilà, ça c'est une vraie réponse). Mais ce n'est pas en cherchant "directrice de l'orphelinat" sur wowhead que vous trouverez (indice...)

Retour vers Discussion générale