logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quand j'étais un noob...

World of Warcraft en général
Quand j'étais un noob, j'avais un DK frost Pve 1H. Mais le seul problème, c'est j'étais en présence de sang et que le gameplay 1H est plutot fait pour le pvp...
Quand j'étais un noob (ça remonte à 2007-2008) j'ai créer un prêtre, mon 3eme perso après palouf et druide.
Comme les prêtre dans d'autres jeux (Baldur's Gate, Netherwinter nights...) portent de la plaque et sont au cac (un peu comme des paloufs), j'ai passé une journée à jouer mon prêtre en tapant avec mon bâton et j'ai fini par delete ce perso en pensant : c'est nul a chier prêtre en fait...
Un peu plus tard en dj avec mon main j'ai vu un prêtre dps faire un massacre et là jme suis senti con^^
Garry
  • 20 message(s)
20 Oct 2014, 17:10
Quand j'étais un noob je tanker en vindicte en instance bas level en pal à wotlk.
Zeoul
  • 34 message(s)
21 Oct 2014, 19:31
Quand j'étais un noob... Ah merde je le suis encore :D

Quand j'étais un noob, je faisais pas la différence entre l'équipement PVE et PVP. XD
J'étais jeune, sans défense et personne pour jouer avec moi =( ...
wanabee96
  • 1 389 message(s)
22 Oct 2014, 18:26
Quand j'étais un noob... Mes premiers PO partaient tellement vite... :'( aucune gestion de l'argent et les sorts importants qu'il fallait sélectionner, mais ça, c'était avant !
Xano
  • 309 message(s)
23 Oct 2014, 15:58
... je choisissais la pièce d'armure avec le plus de points d'armure en récompense de quête : De la maille. Et j'étais mage. Et je l'ai jetée, au lieu de la revendre...
... Je spamais le javelot en mage givre en donjon. Ou je ne faisais rien.
Catt
  • 26 message(s)
23 Oct 2014, 17:27
Quand j'étais noob, j'ai commencé à jouer en même temps que mon chéri, lui en mage et moi en démoniste. On arrêtait pas de mourir et on choisissait un stuff avec le plus d'endurance possible ^.^.
On avait créé deux elfes de sang, et pour se rendre à fossoyeuse pour la première fois, on avait traversé les maleterres à pieds xD
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
24 Oct 2014, 08:47
Quand j'étais noob je jouai avec un set tissu parce'que c'était plus joli.. J'étais un war
AstaDK
  • 419 message(s)
24 Oct 2014, 09:47
Quand j'étais un noob à ma reprise de wow j'ai cherché mes flèches dans toutes les villes. Jusqu'au moment où un joueur m'a dit que ça n'existais plus !!! MDR !
Bonjour/Bonsoir
Si vous adorer World of Warcraft je vous invite a venir au moins voire ma chaîne, et si ma 1ère vidéo vous à plus je vous invite à vous abonnez ! https://www.youtube.com/channel/UCUNxBY ... JiojqxMyRA

Retour vers Discussion générale