logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Photo mystère, a vos screens

World of Warcraft en général
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Juil 2014, 00:44
Étant donné que personne n'a posté depuis une semaine, je relance.

Image
Au pif je dirais la maison dans la forêt d'Elwynn ou y'a une vieille avec un fendoir de boucher et a l'étage parfois des gamins autour du tapis avec une musique flippante?
Fail double post
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Juil 2014, 01:23
Tu parles de l'auberge ? Non ce n'est pas dans celle-ci que j'ai pris le screen.
Je te parle pas de l'auberge, dans la forêt (un peu a l'écart du compté de l'or) y'a une maison avec une meuf qu'à un fendoir ensanglanté et a l'étage y'a un tapis et de temps en temps y'a une musique flippante
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Juil 2014, 01:38
Non plus.
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
23 Juil 2014, 08:58
On peut retrouver ce paysage à plusieurs endroits non?
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Juil 2014, 09:28
Je crois que ouais, y'a une maison qui y ressemble en dessous du lac qui est lui-même en dessous de fossoyeuse.
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Juil 2014, 19:48
Citation de KùangJe crois que ouais, y'a une maison qui y ressemble en dessous du lac qui est lui-même en dessous de fossoyeuse.

Une maison sous-marine ? ;o Peut-être qu'un screen de l'endroit auquel tu penses serait le bienvenu !
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Juil 2014, 21:41
Non, en dessous sur la carte, pas sous-marine je te donne le screen. Mais en allant voir sur place, je découvre que la maison est détruite depuis cata. :'D

Retour vers Discussion générale