Quand j'étais un noob...
World of Warcraft en général
Quand j'était un noob... Ah mais c’est maintenant! J'ai commencé le jeu ya 20 jours!
Bas tu peux te dire "quand j'étais noob, à bas non j'en suis un "
On a tous commencer par sa.
On a tous commencer par sa.
Quand j'étais noob, pendant burning crusade, j'avais toujours une masse a deux mains sur ma sham élém..
J'étais niveau 65 *tousse*
J'étais niveau 65 *tousse*
Citation de KùangEt sinon le jeu t'en fais quoi? Pour éviter de faire comme lui :
Quand j'étais un noob, je mouseclickais
Je suis largement d'accord avec toi, dans le sens où jouer au clavier est nettement plus pratique et agréable, mais encore des gens jouent à la souris, tu risques de te mettre des gens à dos :P
J'utilise en grand majorité le clavier, mais y'a encore quelques technique que je ne bind pas car je les préfère à la souris....personne n'est mort :x
Quand j'étais noob j'utilisais les flèches directionnelles plutôt que les "QSDZ"...
Quand j'étais noob j'utilisais les flèches directionnelles plutôt que les "QSDZ"...
autre
"quand j était un noob je ne mettait pas les objet liée ça je pensait que je ne pourrait pas en mettre d autre " ba oui je prenait sa au premier sens du terme ^^
"quand j était un noob je ne mettait pas les objet liée ça je pensait que je ne pourrait pas en mettre d autre " ba oui je prenait sa au premier sens du terme ^^
quand j'étais une noob, je mettais mes talents au pif, passais mes journées à tourner en rond et à inspecter des hl pour mettre leur stuff sur moi ou à faire du pvp et je dépensais tout mon argent à l'hdv. d'ailleurs jamais sur un mmorpg je n'ai été riche.
j'essaie d'améliorer le dernier point, et le premier est niquel depuis un moment (merci mon bro).
j'essaie d'améliorer le dernier point, et le premier est niquel depuis un moment (merci mon bro).
Retour vers Discussion générale
- 2 716 message(s)
27 Oct 2014, 23:10Quand j'étais un noob, je mouseclickais