logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quand j'étais un noob...

World of Warcraft en général
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Oct 2014, 23:10
Et sinon le jeu t'en fais quoi? Pour éviter de faire comme lui :
Quand j'étais un noob, je mouseclickais
Quand j'était un noob... Ah mais c’est maintenant! J'ai commencé le jeu ya 20 jours!
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
09 Nov 2014, 09:18
Bas tu peux te dire "quand j'étais noob, à bas non j'en suis un "
On a tous commencer par sa.
Aeron
  • 8 message(s)
09 Nov 2014, 22:54
Quand j'étais noob, pendant burning crusade, j'avais toujours une masse a deux mains sur ma sham élém..
J'étais niveau 65 *tousse*
Zeoul
  • 34 message(s)
10 Nov 2014, 07:43
Citation de KùangEt sinon le jeu t'en fais quoi? Pour éviter de faire comme lui :
Quand j'étais un noob, je mouseclickais

Je suis largement d'accord avec toi, dans le sens où jouer au clavier est nettement plus pratique et agréable, mais encore des gens jouent à la souris, tu risques de te mettre des gens à dos :P
Krakwette
  • 195 message(s)
10 Nov 2014, 08:56
Surtout que des bons joueurs jouent à la souris
Zeoul
  • 34 message(s)
10 Nov 2014, 16:41
Je pense oui ^^ c'est juste pli à prendre
Ykazim
  • 1 262 message(s)
10 Nov 2014, 20:58
J'utilise en grand majorité le clavier, mais y'a encore quelques technique que je ne bind pas car je les préfère à la souris....personne n'est mort :x

Quand j'étais noob j'utilisais les flèches directionnelles plutôt que les "QSDZ"...
autre

"quand j était un noob je ne mettait pas les objet liée ça je pensait que je ne pourrait pas en mettre d autre " ba oui je prenait sa au premier sens du terme ^^
kerna
  • 5 message(s)
18 Nov 2014, 04:24
quand j'étais une noob, je mettais mes talents au pif, passais mes journées à tourner en rond et à inspecter des hl pour mettre leur stuff sur moi ou à faire du pvp et je dépensais tout mon argent à l'hdv. d'ailleurs jamais sur un mmorpg je n'ai été riche.
j'essaie d'améliorer le dernier point, et le premier est niquel depuis un moment (merci mon bro).

Retour vers Discussion générale