Quand j'étais un noob...
World of Warcraft en général
Quand j'étais noob (il y a au moins 600 ans) ... Je jouais SEUL même en hl je n'ai jamais fait de groupe (oui donc j'ai pas eu de stuff ...
Quand j'étais un noob... ça remonte au début de BC et c'était mon premier MMORPG, j'avais demandé à une personne comment faire pour sauvegarder mon personnage. Aujourd'hui ça me fait sourire lorsque j'y repense :)
Excellent :P En même temps, avant ça, tu devais sauvegarder pour reprendre où tu en étais, de peur de tout refaire :P. Maintenant, tu as des sauvegardes automatiques dans tous les sens dans les autres jeux.
Quand j'étais Noob , j'avais toujours du fromage près de moi pour que ma souris ne fasse pas grève .. ^^
Quand j'étais Noob, je pensais que si un mob mourrait, il ne pouvait repop ...
Quand j'était un noob...
Je Farmais les mobs de la zone de départ me demandant l'utilité des points jaunes au dessus des PNJ... Ah... 2006... Petit et ignorant devant son PC ;)
(au final au bout de une semaine,(et oui j'avais 9 ans *_*) j'ai vite lâché l'affaire et un ami m'a vite appris les bonnes mécaniques du jeu)
Je Farmais les mobs de la zone de départ me demandant l'utilité des points jaunes au dessus des PNJ... Ah... 2006... Petit et ignorant devant son PC ;)
(au final au bout de une semaine,(et oui j'avais 9 ans *_*) j'ai vite lâché l'affaire et un ami m'a vite appris les bonnes mécaniques du jeu)
Citation de BerseroszQuand j'était un noob je faisait du PVE
Le pve a une place très importante dans WOW et a monter en flèche depuis WOD
Je voit pas en quoi faire du pve c'est pour les noob ..
Je suis un pvpboy et je ne dit pas pour autant que le pve c'est pratiqué par les "noobs" juste parceque j'ai 2k1 de côte.
Mais après chacun son avis.
Ps: Le pve est plus attrayant que le pvp depuis Wod, en ce moment je préfère voir mon perso sous le ciel bleu de Cognefort que dans l'arène des tranchantes.
Peace. ANTI HS
Quand j'étais un noob je disais que le PvE c'était nul. :D
Retour vers Discussion générale
- 2 052 message(s)
18 Nov 2014, 11:03