Pour le Le Projet L’émission de Mamytwink – le retour :
World of Warcraft en général
mamytwink est une référence dans son domaine,il a le mérite de faire vivre sa passion et de la partager,ce qui en soit est déjà pas mal.
j ai pris un ban de 30 jours forum pour avoir défendu ce topic et je ne le regrette pas,c est de toute façon les même éternelle aigris et pseudo pgm post vanilla qui ont pop sur ce post.
les même qui font vivre et mourir le forum off fr et ne voie pas en ce jeux un moyen de détente,mais y joue plutôt leur vie et leur soit disant réputation ingame^^lolol.
une requête constructive a fait tomber ma sanction.
j ai pris un ban de 30 jours forum pour avoir défendu ce topic et je ne le regrette pas,c est de toute façon les même éternelle aigris et pseudo pgm post vanilla qui ont pop sur ce post.
les même qui font vivre et mourir le forum off fr et ne voie pas en ce jeux un moyen de détente,mais y joue plutôt leur vie et leur soit disant réputation ingame^^lolol.
une requête constructive a fait tomber ma sanction.
Le compteur semble débloquer. Plus que 29 jours pour atteindre les 10 000€
Le cap des 10000€ a été atteint ! GG mamy ! Le studio Légendaire !
D'où tu vois qu'il se prend pour un dieu du jeux vidéo? J'aimerais voir tes arguments... Ah non, tu es banni...
peut être, trop d'avis négatif contre toi.... M'étonne pas....
Citation de megascarD'où tu vois qu'il se prend pour un dieu du jeux vidéo? J'aimerais voir tes arguments... Ah non, tu es banni...
Le mec escroque 10 000 euros et fait des fautes énormes dans ces vidéos, il parle d'un studio "légendaire", le mec sait juste rien faire de sa vie que être face à une caméra et dire des conneries
Citation de Krakwetteescroque 10 000 euros
Houlala attaque de fanboys en approche...
Retour vers Discussion générale
- 1 208 message(s)
17 Sep 2014, 08:22Vraiment dommage de ce comporter ainsi, mais c'est partout pareil !