LVL 20 1heure
World of Warcraft en général
Citation de JtapDonc mec jais fait un autre topic pour parler de la mémé chose parce que je n'arrive pas a changer le nom du topic.
Dans ce cas tu post ton screen et tu demandes comment faire, en plus pour rajouter quoi ? Que tu l'as fait en 1h15 et pas 1h >< t'aurais pu le dire c'tout, toute façon ton record est faux.
Citation de JtapStop rage bande de bouffon
Ok qui rage et qui est un bouffon dans l'histoire puisque tu viens polluer avec 2 topics pour montrer ton faux record et nous insulter !
A+ et surtout arrêtes de t'enfoncer !
mec je dis , gg , arretez de critiquer , il a fait un truc qu il a promi hier soir , on va pas le mettre au bûcher pour ca.. un topic parmi 100 va pas tuer le forum ,apres si mamy veux , il supprmera ce topic , c est trop un forum ou l'on doit doit etre soit parfait , soit fermer sa gueule , arrêtez serieux.. ( gargamelle va encore m'insulter sans aucune raison , j imagine.. )
non deja le perso je les juste fait pour faire le record je les supprimer depuis longtemps
et tu avais dit
Oui je vais faire une vidéo demain
Mec ton record n'a aucune valeur car tu n'as aucune preuve que tu l'a fait sur officiel
aller fait bisou ++
heure 17:34 , en effet moi aussi je commence a avoir des doutes :-p
et heure de ton dernier message disant que t allais faire la vidéo aujourd'hui : 23h
et heure de ton dernier message disant que t allais faire la vidéo aujourd'hui : 23h
Bon tu t'es grillé tout seul bonne journée
Tu viens de changer le screen
Tu viens de changer le screen
hahaa , c est trop le topic , vrai ou faux , donnez vos arguments.. :-p
Citation de KyzenUn ptit Ban life ?
+1
On est donc passé de 1h, à 1h15, puis 1h23. Dark of demon, tu as un QI d'huître, j'sais même pas comment tu fais pour être encore en vie tellement t'es bête.
de quoi? serieux j en ai marre arrêtez de m INSULTER POUR RIEN !!! j ai fais quoi encor..
c est toi l idiot , je donne juste les heure aux quelles il a envoyé son dernier message et fait sont screen ( ce qui ne coinside pas ) . tu me traite pas d idiot pour un truc de vrai toi , calme toi tout de suite j en ai marre , s il faut parler pour se faire insulter juste parceque vous comprenez pas..
c est toi l idiot , je donne juste les heure aux quelles il a envoyé son dernier message et fait sont screen ( ce qui ne coinside pas ) . tu me traite pas d idiot pour un truc de vrai toi , calme toi tout de suite j en ai marre , s il faut parler pour se faire insulter juste parceque vous comprenez pas..
Retour vers Discussion générale
- 12 message(s)
23 Août 2014, 16:32