logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

World record /played

World of Warcraft en général
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Sep 2014, 16:28
Tiens je vais rester afk des jour entiers pour faire monter le compteurs, en bougeant mon perso juste pour pas être déco. Je vais te dépasser.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
06 Sep 2014, 19:47
Citation de djbaptTiens je vais rester afk des jour entiers pour faire monter le compteurs, en bougeant mon perso juste pour pas être déco. Je vais te dépasser.

Pas con.
kryosis
  • 1 630 message(s)
07 Sep 2014, 00:47
Citation de healytwinkLe changement de serveur ne reset pas le /played !

AH??? Ben y a un sacré Bug chez moi; j' ai regardez la plupart de mes vieu persos datant de l époque vanilla et bc, les ayant changer de serveurs j' ai des chiffres de /played tres bas.
Et compte 10h par jours au travail par semaines, t'imagine le record tout aussi inutile xD
Perso je passe 15h par semaines rien qu'en raid, j'aime ça c'est pas gravissime, je crois qu'on passe 3/4 ans de notre vie aux chiottes, on a pas tous une vie de merde pourtant (jeu de mot intergalactique)
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
17 Sep 2014, 12:16
Citation de AnsekwhaEt compte 10h par jours au travail par semaines, t'imagine le record tout aussi inutile xD
Perso je passe 15h par semaines rien qu'en raid, j'aime ça c'est pas gravissime, je crois qu'on passe 3/4 ans de notre vie aux chiottes, on a pas tous une vie de merde pourtant (jeu de mot intergalactique)

3/4 ans de notre vie aux chiottes avec le PC sur les genoux ! MDR
Kùang
  • 2 716 message(s)
17 Sep 2014, 19:52
Ha bah si il a été ban avec tous les autres en fait.

Retour vers Discussion générale