Faire une chute de 65m sans mourrir (1-85)
World of Warcraft en général
Citation de Aufrayplus qu'à tenter ça avec mon Troll, ça va pas être facile
Pour la horde le plus simple reste à Thunder Bluff ;p
[HS]Sinon merci Oriik j'ai gardé longtemps cette avatar sur d'autre forum, mais pour tout ce qui est Kingdom hearts allons ici[/HS]
Je suis pas d'accord, à orgri c'est vraiment simple aussi !
Il y a un moyen très simple de l'avoir : Se rendre sur la plateforme de Al'akir au Trône des quatre vents xD .
Sinon, avec les quêtes de départ des goblins, une des quêtes nous fait accomplir le HF automatiquement.
Sinon, avec les quêtes de départ des goblins, une des quêtes nous fait accomplir le HF automatiquement.
Pour moi y'a plus simple !!!
Go bassin d'arathi (le bg oui oui)
Allez à la scierie (de préférence seul sans h2 a dans le coin)
mettez vous face au drapeau, courrez et tombez dans le vide.. vous vous retrouverez avec moins de 5% de pv et vous aurez validé le hf !!!
En passant, si vous vous soignez avec un bandage de woltk vous accomplissez le faut fait du métier secourisme (mais j'ai oublié lequel)
Au final, ca fait deux hf pour le prix d'un !!
Go bassin d'arathi (le bg oui oui)
Allez à la scierie (de préférence seul sans h2 a dans le coin)
mettez vous face au drapeau, courrez et tombez dans le vide.. vous vous retrouverez avec moins de 5% de pv et vous aurez validé le hf !!!
En passant, si vous vous soignez avec un bandage de woltk vous accomplissez le faut fait du métier secourisme (mais j'ai oublié lequel)
Au final, ca fait deux hf pour le prix d'un !!
Le hf On descend a était nerfé, tu peux faire une chute avec une plume de mage, peut importe la hauteur, tu ne perdra pas de vie et pourtant tu aura ton hf. Je l'ai eu sur un F2P au level 5 en ayant une plume de pretre sur moi et en ayant sauté de tres tres haut.
En mage, tu peux aussi iceblock pendant la chute, et tu l'aura encore. Ya plus besoin d'etre a 5% juste de survivre a la chute de 65m
Y'en a aussi chez les draeneis, et chez les elfes de la nuit. Ces deux races on des quetes de départ qui donne le hf obligatoirement (enfin si on fait pas nimp non plus hein ^^)
En mage, tu peux aussi iceblock pendant la chute, et tu l'aura encore. Ya plus besoin d'etre a 5% juste de survivre a la chute de 65m
Citation de XaMouSinon, avec les quêtes de départ des goblins, une des quêtes nous fait accomplir le HF automatiquement.
Y'en a aussi chez les draeneis, et chez les elfes de la nuit. Ces deux races on des quetes de départ qui donne le hf obligatoirement (enfin si on fait pas nimp non plus hein ^^)
Je viens de réaliser ce Haut fait au départ des elfes de sang.
Vous aller a l'académie de Falthrien, vous monter sur la plus haute plateforme ( pas celle du "boss" celle juste en dessous ) et vous tombez dans la rivière, ca passe a partir du lvl 4.
Vous aller a l'académie de Falthrien, vous monter sur la plus haute plateforme ( pas celle du "boss" celle juste en dessous ) et vous tombez dans la rivière, ca passe a partir du lvl 4.
"Je l'ai eu sur un F2P au level 5 en ayant une plume de pretre sur moi et en ayant sauté de tres tres haut."
Chez les Nights Elfs ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
@Freihh : Normal que t'as supprimée ta propre vidéo ? >_<
Chez les Nights Elfs ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
@Freihh : Normal que t'as supprimée ta propre vidéo ? >_<
En effet la vidéo est delete :/ mais pour les h2 ya rien de plus simple ! allez en haut d'un des ascenseurs qui monte sur le plateau contenant le maitre de vol et les tours a zeppelin, attendez que l’ascenseur redescende et lorsqu'il est presque en bas, sautez dedans afin de valider le hf :)
Retour vers Discussion générale
- 8 869 message(s)
27 Août 2011, 16:20