logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Origine joueurs WOW

World of Warcraft en général

Qui suis je ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 options

Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
07 Oct 2014, 10:21
Citation de AstaDKJe me sens seul dans les 30-40 ans ! Beaucoup de jeunes j'ai envie de dire encore heureux !

Perso j'ai cliqué

40ans et +, mais en fait je suis né en l'an de grace :

1947 !

Pour ce qui concerne le jeu, c'est mon gendre qui me l'a offert en 2007
et je ne joue qu'avec WoW .

Ciâo ! ; )
AstaDK
  • 419 message(s)
08 Oct 2014, 09:17
Respect ! Tu arrives à géré les jeunes fougueux ?

Mais tu ne connaissais donc pas du tout l'univers warcraft ?
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
08 Oct 2014, 10:07
Citation de AstaDKRespect ! Tu arrives à géré les jeunes fougueux ?

Mais tu ne connaissais donc pas du tout l'univers warcraft ?

.
Salut !

Non pas du tout, j'en avais vaguement entendu parler sur la T.V !
Mais j'avoue humblement que ce jeu est la réalisation (pour moi)
de tous mes rêves de gosse, et que j'espère fortement qu'il ne
s'arretera ....JAMAIS !
Pour ce qui concerne la gestion des "jeunôts" et du jeu,
mon main est un Wawa spé tank, donc de ce fait j'ai la "peau DURE".

Ciâo ; )
AstaDK
  • 419 message(s)
08 Oct 2014, 11:31
ok c'est cool ! ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à être addict de wow !

Si je pouvais me dl dans le jeux ce serais déjà fait depuis longtemps ! mdr
kryosis
  • 1 630 message(s)
10 Oct 2014, 18:34
Content de voir que la barre des 30-40 piges s' es étoffée!^^
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
12 Oct 2014, 10:32
On retrouve les mêmes résultat que sur l'ensemble des jeux vidéo !
Zeoul
  • 34 message(s)
12 Oct 2014, 11:00
Je pense que "Bigteeth" paye par carte pré-payé, du moins quand j'ai commencé le jeu à BC je passais par ce mode de paiement, je n'avais pas le choix... Après si ses parents sont cool tant mieux :P.

Sinon je pense que quand il dit je ne suis pas un kikoo, c'est simplement par là qu'il est sait être sérieux, attentif et mature quand il le faut. De toute façon, n'importe qui peut être un kikoo quand il le veut, moi le premier du haut de mes 21 ans !

Edit: mince j'ai pas vu les autres pages de réponses, My bad, ne pas prendre en compte ce message :).
je savais j'aurais du mentir sur mon âge, jsuis casi seul sur la tranche 30-40 et après tout jsuis pas si loin des 20-29 quoi!! (32 ans en réalité...)
je joue a wow depuis janvier 2007 à une époque où j'étais au chômage (tiens donc?!?). Après 1 mois de pur no live (16h/jour de co) jme suis calmé mais je joue tjs régulièrement (3-4h par soir).
L'époque de BC ma manque (plus facile que vanilla mais avec pas mal de difficulté quand même) car c'est surtout là que j'ai rencontré les joueurs avec qui je m'entendais le mieux
AstaDK
  • 419 message(s)
23 Oct 2014, 08:10
Alors moi je suis peu être radin mais. Quand on paye grosso modo 1/3 de notre forfait Internet pour jouer soit 10euros, je trouve qu'on devrais avoir pour les casuals un système qui compte l'heure de jeux et pas les jours.
En effet 3-4h par jours çà fait cher l'abonnement.
Enfin bref je ne me pose plus cette question car je ne joue plus lol.
ET si un jours je reprends je pense vraiment que ce sera avec un F2P si ça existe encore.
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
23 Oct 2014, 15:05
Citation de Gëronimo
Citation de BigteethMoi j'ai 14 ans (15 le 27 novembre) mais je suis très loin d'être un kikoo et je ne parle pas en langage sms et je sais rester sérieux bref je joue à WoW depuis mes 11 ans mi-Cata mais je n'es pas envie de critiquer parce j'avais que 11 ans donc je ne me souvient plus trop de cette extension...(et oui j'ose dire que j'ai que 14 ans ).

Ce n'est pas en disant que tu n'es pas kikoo que tu ne le sera pas, désolé.

Gros gg le cliché des jeunes joueurs
Et quand il dit "je ne suis pas un kikoo " il veut juste dire qu'il n'est pas un rageux stupide qui ecri com sa
Il veut montrer qu'il n'est pas comme les joueurs de la même tranche... Je ne veux pas partir en hors sujet mais je pense que tu ne le connais pas
Alors juger une personne sans la connaître, sa sert a rien..

Retour vers Discussion générale