Sondage : WoW Légion
World of Warcraft en général
bonjour,
petite question
a votre avis (vu que beaucoup dans mon entourage me le dit et me le répète)
légion serait'il vraiment la fin du jeu...???
il parait (ouiiii j'avoue) que warcraft a fini comme ça donc bon ....
petite question
a votre avis (vu que beaucoup dans mon entourage me le dit et me le répète)
légion serait'il vraiment la fin du jeu...???
il parait (ouiiii j'avoue) que warcraft a fini comme ça donc bon ....
Non, ça ne sera pas la fin du jeu ... Ils peuvent pas finir là dessus.
On va juste fermer le portail qui permet aux démons de venir. C'est tout.
Sargeras va pas être content par la suite et on risque de l'affronter plus tard, mais pas dans cette extension, je pense pas.
Sargeras va pas être content par la suite et on risque de l'affronter plus tard, mais pas dans cette extension, je pense pas.
Très content et excité. Mais je suis comme Kryosis, j'ai peur que ça fasse un flop. Parce que désolé, mais Warlords of Draenor, c'est un tas de merde recouvert par des bonbons. J'étais super excité et là, whooooo... L'excitation descend d'un coup. Espérons que Legion restera aussi excitant que son annonce.
Citation de saphir88Non, ça ne sera pas la fin du jeu ... Ils peuvent pas finir là dessus.
Aaah ouf ça aurais été ballo pour moi de commencer un jeu qui ce termine déjà ahaha =)
et j'avoue que j'ai hâte d'y jouer.
merci pour ta réponse
Citation de saphir88Non, ça ne sera pas la fin du jeu ... Ils peuvent pas finir là dessus.
à MoP , Blizzard a pourtant annoncé qu'"il n'y aurait que deux extensions ensuite. Or Legion est la seconde annoncée depuis... Avec le massacre de Cataclysm , le léger sursaut de MoP et la débandade de WoD. Il est peut-être temps que Blizzard nous ponde un truc valable ou qu'ils arrêtent les frais.
Citation de Seb@Gollümà MoP , Blizzard a pourtant annoncé qu'"il n'y aurait que deux extensions ensuite. Or Legion est la seconde annoncée depuis...
J'ai lu aussi qu'au début de WoD, ils avaient encore 3-4 extensions en tête ^^
En plus de ça, dans la dernière news faite par Melody on peut lire très exactement : "Il est possible que pour la prochaine extension plus de races puissent disposer de la classe Chasseur de Démons. Toutefois, pour celle-ci seuls les Elfes de la nuit et les Elfes de sang en disposeront."
Bref, ces mots peuvent nous montrer que Légion ne sera pas la dernière extension de WoW. Mais clairement, comme le dit beaucoup de monde, on est plus proche de la fin de WoW que du début. Je pense que d'ici 5-6 ans, il n'y aura presque plus rien. A ce point, ils ne peuvent plus vraiment "sauver" WoW, ce jeu vieilli et restera sans doute le seul vrai MMORPG de l'histoire.
Je suis plutôt partagé.
D'un côté ça fait plaisir de voir arriver une nouvelle extension. Beaucoup d'éléments qu'on rêvait de voir venir sur WoW, avec la Légion Ardente (bon ok on les avait déjà vu à WoD, ils sont passé faire un petit coucou à BC mais tout de même... perso ça me fais plaisir de devoir les combattre de nouveau)le Rêve d'Emeraude et Le Chasseur de Démons,pour le coup ça me fait aussi rêver.
Mais seulement voilà ce qui ne m'enchante pas comme certains l'ont déjà fait remarqué, et je vais rajouté mon grain de sel là dessus ...
Les artefacts !
J'avais lu quelque part sur le forum officiel que pour justifié cette " bêtise " et encore je pèse mes mots, la raison serait que nos armes actuels ne seraient pas efficace pour défaire la Légion.
Que la Légion soit un ennemi surpuissant en nombre et peut-être même en force ça pourrait justifier en effet la présence d'artefacts, il y avait peut-être un autre moyen à disposition pour lutter contre cette ennemie sans pour autant passer par la case " Porte-cendre & co "...
Je veux bien croire que l'on soit des Champions voir même des héros (des Commandants à WoD avec le fief) mais j'ai le sentiment qu'avec les artefacts ça va nous mettre sur un pied d'égalité avec les héros de Warcraft ( Tirion, Thrall..etc). C'est limite si on les remplacerais pour ce battre.
Pour ma part j'attendrais au moins la béta pour me faire un avis plus concret sur l'extension
D'un côté ça fait plaisir de voir arriver une nouvelle extension. Beaucoup d'éléments qu'on rêvait de voir venir sur WoW, avec la Légion Ardente (bon ok on les avait déjà vu à WoD, ils sont passé faire un petit coucou à BC mais tout de même... perso ça me fais plaisir de devoir les combattre de nouveau)le Rêve d'Emeraude et Le Chasseur de Démons,pour le coup ça me fait aussi rêver.
Mais seulement voilà ce qui ne m'enchante pas comme certains l'ont déjà fait remarqué, et je vais rajouté mon grain de sel là dessus ...
Les artefacts !
Citation de SpyknifeSérieux ça vous dérange pas qu'ils rendent accessible des items comme ça à la pelle ? Ashbringer est une vraie légende
J'avais lu quelque part sur le forum officiel que pour justifié cette " bêtise " et encore je pèse mes mots, la raison serait que nos armes actuels ne seraient pas efficace pour défaire la Légion.
Que la Légion soit un ennemi surpuissant en nombre et peut-être même en force ça pourrait justifier en effet la présence d'artefacts, il y avait peut-être un autre moyen à disposition pour lutter contre cette ennemie sans pour autant passer par la case " Porte-cendre & co "...
Je veux bien croire que l'on soit des Champions voir même des héros (des Commandants à WoD avec le fief) mais j'ai le sentiment qu'avec les artefacts ça va nous mettre sur un pied d'égalité avec les héros de Warcraft ( Tirion, Thrall..etc). C'est limite si on les remplacerais pour ce battre.
Pour ma part j'attendrais au moins la béta pour me faire un avis plus concret sur l'extension
J'attends de voir. J'avoue que j'en ai marre de légion et des trucs gangrénés à toutes les sauces (du vert fluo partout) mais d'un autre côté je suis très impatient de (re)découvrir les Îles Brisées qui m'avaient fait forte impression dans Frozen Throne. Et puis rien que pour revoir la reine Azshara :)
Je suis assez partagé sur le sujet. J'attends de voir mais j'ai bien peur que ce soit encore et toujours la même chose (contenu vu et revu).
Retour vers Discussion générale
- 57 message(s)
09 Août 2015, 13:05