logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quand j'étais un noob...

World of Warcraft en général
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Avr 2011, 01:41
Quand j'étais noob... J'ai passé mon temps à chercher pourquoi le monsieur avec tout plein d'armure il avait une monture et pas moi (Ca me prenait du temps de chercher comment l'avoir...) ! Jusqu'au level 40 où j'ai eu la mienne.
Curry
  • 23 message(s)
16 Avr 2011, 12:52
Quand j'étais un noob ... je pouvais faire des donjons entier en ayant ma canne a pêche et le casque allant avec, car je péchais en attendant les donjons... ( bien sur sans m'en rendre compte que j'avais pas changer mon stuff x)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
16 Avr 2011, 13:50
Ça c'est le genre de choses dont tu te rends vite compte quand tu joues CàC :

Citation de Khagrom IGHOLY CRAP, MON STUFF DE OUF
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Avr 2011, 14:10
Oui ça m'es arrivé récemment, mais il m'a fallu juste le premier pack pour comprendre ^^
Lenwë
  • 353 message(s)
17 Avr 2011, 16:56
Citation de Khagrom
Citation de LenwëQuand j'étais un noob, je ne savais pas que mon chasseur avait également un arc comme arme, j'utilisais tout le temps ma hache.

Mais t'avais un pet toi ? :D

Je l'ai eu plus tard, au niveau 10. Ça c'était vraiment pendant mes toutes premières heures de jeu, j'ai trouvé l'arc vers le lvl 4 ou 5.
Soren
  • 8 message(s)
17 Avr 2011, 18:22
Quand j'étais un dk noob, j'ai oublié de mettre la rune après avoir obtenu ma deuxième arme ... jusqu’à Norfendre où on m'a fait la remarque :p
Kubino
  • 25 message(s)
18 Avr 2011, 08:49
Quand j'étais dk noob, je me mettais en donjon en choisissant dps et tank (au cas ou, m'voyer !). Et vu que je faisais pas gaffe, je partais aggro les packs... alors que j'avais été choisi en DPS.... BMG ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
18 Avr 2011, 12:35
Ça m'arrive souvent :p
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Avr 2011, 18:31
Citation de CrocmagnonÇa m'arrive souvent :p

Pas très étonnant de ta part :P
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
18 Avr 2011, 20:02