logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Endroits insolite.

World of Warcraft en général
kiwiz47
  • 21 message(s)
10 Nov 2011, 17:50
-_-' sérieux ? ça m'apprendra à avoir reroll Horde !
Gelbow
  • 37 message(s)
10 Nov 2011, 19:23
Ouais ^^
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Nov 2011, 20:00
Salut, j'ai un endroit a te donner, tu va dans les grotte du temp a tanaris tu entre dans l'instance ou l'on doit sauver thrall, "contrefort d'hautebrande d'antan", ne parle pas a l'elfe gays a l'entrée cast ta monture et va a l'endroit ou ce trouve actuellement Austrivage, tu y trouveras...Austrivage d'antan, mais surtout si tu et attentif tu verras ce promener a l'exterieur kel'thuzad version mage darkounet humain, a l'interieur de l'auberge tu verras aussi Tirion (papy super sayen qui a tuer tonton thathas) entourer de personnage important du lore de wow, tu assisteras même a une partie de la conception de Porte-cendre the arme !
Ha et tu a aussi, a l'exterieur cette fois, sur le ponton de pêche des adulte qui...pêche dont le nom, si tu a jouer dans l'alliance, te seras famillier.
Gelbow
  • 37 message(s)
11 Nov 2011, 00:02
Merci Kof j'y vais de ce pas :D
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
11 Nov 2011, 15:56
Amuse-toi bien ;p
Gelbow
  • 37 message(s)
11 Nov 2011, 16:10
C'est très sympas en effet ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 23:55
Citation de KofSalut, j'ai un endroit a te donner, tu va dans les grotte du temp a tanaris tu entre dans l'instance ou l'on doit sauver thrall, "contrefort d'hautebrande d'antan", ne parle pas a l'elfe gays a l'entrée cast ta monture et va a l'endroit ou ce trouve actuellement Austrivage, tu y trouveras...Austrivage d'antan, mais surtout si tu et attentif tu verras ce promener a l'exterieur kel'thuzad version mage darkounet humain, a l'interieur de l'auberge tu verras aussi Tirion (papy super sayen qui a tuer tonton thathas) entourer de personnage important du lore de wow, tu assisteras même a une partie de la conception de Porte-cendre the arme !
Ha et tu a aussi, a l'exterieur cette fois, sur le ponton de pêche des adulte qui...pêche dont le nom, si tu a jouer dans l'alliance, te seras famillier.

Hey bah on en apprend tout les jours ! Je savais pour KT, mais pas pour Tirion, je vais aller voir ça demain !
Gelbow
  • 37 message(s)
13 Nov 2011, 00:06
Trés bon endroit en effet.
Plagueis
  • 1 406 message(s)
13 Nov 2011, 13:45
J'y suis actuellement c'est trés étonnant de voir que certains énnemie etaient nos alliés a cette époque merci du partage
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
13 Nov 2011, 19:36
Salut les amis !
Je suis ravie que le premier endroit vous ai plu ^^ j'en connait un autre, peut-être légérement plus connue, simple d'acces et qui vous fait frissoner !
Aller a fossoyeuse, non non non pas dans les égout imbécile de l'ally, va en haut dans les débrit de Lordaeron, promene toi dans la salle du trone de Terenas, et tait-toi !
Ca y est tu entend, non tu ne rêve pas on entend bien les cloche saluant le retour du prince maudit, et cette voix oui ces Terenas et ces "ministre" tu ne reve pas, tu entend bien les fantome du passer te jouer la mort du roi des main de son fils !

Retour vers Discussion générale