[Sondage] La première chose que vous ferez au patch 4.3 ?
World of Warcraft en général
étant principalement twink 60 je dirais:
1) Profiter du Destrier de Tyraël, la monture offerte à tous ceux qui souscrivent à l'abonnement annuel
2) Transmogrifier votre équipement
3) Réaliser les quêtes et haut-faits de la Foire de Sombrelune
4) a la limite, Parcourir les trois nouveaux donjons héroïques avec un 85 pour pas mourir bete ^^
5) si ont me supplit a genou de venir: Vous aventurer dans l’Âme des Dragons
6) si j'ai finis tous le contenus wow avecm on 60, a la limite avec mon rogue 85, faire: Débuter la suite de quête des dagues légendaires (Voleur) mais juste pour le hf de guilde XD
1) Profiter du Destrier de Tyraël, la monture offerte à tous ceux qui souscrivent à l'abonnement annuel
2) Transmogrifier votre équipement
3) Réaliser les quêtes et haut-faits de la Foire de Sombrelune
4) a la limite, Parcourir les trois nouveaux donjons héroïques avec un 85 pour pas mourir bete ^^
5) si ont me supplit a genou de venir: Vous aventurer dans l’Âme des Dragons
6) si j'ai finis tous le contenus wow avecm on 60, a la limite avec mon rogue 85, faire: Débuter la suite de quête des dagues légendaires (Voleur) mais juste pour le hf de guilde XD
Je pense que j'irais spam ma chaîne d'éclair avec plaisir en BG's <3
Voleuse un jour, voleuse toujours,
je pars à la recherche de mes futures dagues :)
Sans compter que j'ai déjà testé une bonne partie des autres options sur le PTR ^^
je pars à la recherche de mes futures dagues :)
Sans compter que j'ai déjà testé une bonne partie des autres options sur le PTR ^^
En fait , je me suis gouré ..
La première chose que je ferai sera de me lever puis me faire un café avant de me connecter ..
La première chose que je ferai sera de me lever puis me faire un café avant de me connecter ..
J'espère que la foire sera accessible rapidement (si la maj sort le 30 ou la semaine d'après c'est bon , ce qui est probable).
Je vais aller tater les nouveaux donjon ! NEED LOOT ;..;
Retour vers Discussion générale
- 311 message(s)
08 Nov 2011, 10:38pleurer.
Obligée de stopper wow tout çaaaa. ^^