Classe en général.
World of Warcraft en général
Bah à cette allure, le heal, dans n'importe quel donjon, si le tank garde bien l'aggro, s'embête à appuyer sur des touche pour garde les tank en vie. Et tout le jeu est monotone.
Mélange pas les torchons et les serviettes . En donjon tout est chiant a jouer :D
En raid c'est autres chose . Sur halfus avec la compo que j'ai cité en fin de page 2 , tes tank vont prendre très cher , les souffles du béhémot vont faire mal au raid , et les stun du gros moche piqueront également. Mais on dérive du sujet de l'op la ;)
En raid c'est autres chose . Sur halfus avec la compo que j'ai cité en fin de page 2 , tes tank vont prendre très cher , les souffles du béhémot vont faire mal au raid , et les stun du gros moche piqueront également. Mais on dérive du sujet de l'op la ;)
En fait les deux sont très différents à jouer. Le drood va essayer de garder tout le temps le tank au même niveau de vie (via HoT) ou éventuellement un petit Toucher guérisseur de temps en temps alors que le prêtre sacré va plutôt laisser la vie descendre un peu pour la remonter juste après. Pour le prêtre disci, le but c'est que le tank se prennent le moins de dégâts possibles. Après les deux sont fun à jouer.
Perso j'ai un prétre sacre pour les donjons c'est une très bonne spé par contre pour les raid passe en disci ensuite il faut savoir quel sort utliser a quel moment par contre je ne suis pas d'accord avec toi Crocmagnon un prétre va essayer comme le drood de garder le tank au meme niveau de vie avec quelque rénovation (j'suis lvl 60 donc j'ai pas mieux) et des soins rapide
Le peu que j'ai joué prêtre je m'ennuyais grave en laissant le tank à 80-90%, donc je laissais descendre ^^
Ou sinon, tu bois un café / lis le journal / poste sur le forum en attendant... xD
Citation de TheyoOu sinon, tu bois un café / lis le journal / poste sur le forum en attendant... xD
:lol:
merci pour ces renseignementdonc si je résume a peu près ce que j'ai compris, un pretre, sera plus destiné a un heal tank et le drood a un heal raid ou groupe?
Retour vers Discussion générale
- 13 message(s)
14 Avr 2011, 09:23Je voudrais des avis constructif sur les 2 classe et leur spé heal, pas des avis genre: " c'est en fonction de ta facon de jouer"
et si il faut que je sache leaquel me correspond, j'ai pas envie de les up tous les 2 lvl 85 ^^