logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Bien commencer dans World of Warcraft

World of Warcraft en général
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Déc 2011, 19:31
Excellente suite , hâte de lire et corriger le prochain envoi .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Déc 2011, 22:37
Correction de la partie IV) A. par le bleu ajoutée, merci à lui :p.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
02 Jan 2012, 20:15
Et pour en rajouter a ce sublime guide de mon amis Wreith je ne donnerais qu'un seul lien :

http://eu.battle.net/wow/fr/game/guide/

Merci pour ton boulot mec ! ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Jan 2012, 20:32
Ha y'a encore des truc sur le site offi, j'ai arrêté de regarder leurs guides depuis qu'un jour j'avais lu que les chamans pouvaient être de bons tank x)
XaMou
  • 527 message(s)
03 Jan 2012, 17:42
Ben à une certaines époque, le chaman pouvait servir de simili tank ^^" .
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Jan 2012, 19:23
Enfin son seul grand moment en tank c'était à AQ40 (les deux gars qu'il faut tuer loin l'un de l'autre), mais bon leur façon de le dire faisait penser qu'ils pouvaient prendre une place d'un guerrier x)
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Jan 2012, 19:25
Tu va peut-être rajouter le guide pour les guildes ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Jan 2012, 19:41
Oui tout à fait, je compte le faire rapidement, mais là avec mes partielles je n'ai pas le temps de le mettre à jour avant vendredi ! (je pense que je vais passer la journée dessus pour le terminer !)
Merci pour le guide, très utile pour les débutants!

Petit conseil: au point 2, passez tout de suite à la horde.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
05 Jan 2012, 21:31
Citation de ArethusaMerci pour le guide, très utile pour les débutants!

Petit conseil: au point 2, passez tout de suite à la horde.

Boulet :D

Venait defendre la noble Alliance du cauchemard anarchique de la horde.

Les orc : Il se dechire entre eux tue et insulte leur allier (dixit Les tauren et les Reprouver)

Les Taurens : Leur chef a était eliminer par le fou censer les diriger, sont il réellement fidel a leur faction aprés coup ?

Les Reprouver : Le folie d'Arthas a prit racine dans Sylvanas, elle ne fait pas mieux que le fléau, rappelez vous : "Je fais ce que je doit faire pour Lordaeron et je ne me laisserais arretez ni par vos parole ni par vos action", Sylvanas dit : ""Je fais ce que je doit faire pour Les reprouver et je ne me laisserais arretez ni par vos parole ni par vos action". Fidele a la horde de Garrosh, je ne croit pas :D

Les troll : Ont a les îles de l'echo mec, la horde ont s'en bwanle mec ! (Dixit la dispute entre Garrosh et Vol'jin "le lache")

Les Elfe de sang : Les reprouver empeche l'Alliance de nous attaquer, la horde nous et utile mais notre coeur et a Hurlevent :D (Dixit les eds dans Sw)

Les Gobelin : Une faction, pourquoi pas celle la... (Le nombre de Gobelins neutre donne matiere a reflechir)

La horde et une faction bancal sur le point d'imploser !

L'alliance :

Les humain : Renforcez par le retour du roi, le peuple libre de Hurlevent diriger d'une main de fer par un ancien gladiateur !

Les nain : Fierte de l'alliance, leur conseil des trois marteau a toujours élu de puissant dirigeant ! Leur forgeron font la fierte du peuple de l'Aliiance !

Les gnomes : Puissant magicien grace a leur intellect les gnome par leur trouvaille sont l'honneur de l'alliance de puissant par leur intelligence ! Grand par leur courage !

Elfe de la nuit : Les vrais elfe, pour la protection du monde pour la nature de puissant allier millenaire la premiere race aux monde !

Les Draenais : La lumiere et la foi de l'alliance les justicier et les héros du monde !

Les Worgens : Feroce allier impitoyable enemie le si:7 allier a Darnassus a sauver leur peuple les worgens sont des soldat fidel de l'alliance et des humain depuits fort longtemps ! Leur courage les honire !

Choisir l'alliance c'est choisir la digniter la comunauter et la force !

ps: Ce message vous etez offert par le comiter de propagande d'Hurlevent :D

Retour vers Discussion générale