[Guide] Bien commencer dans World of Warcraft
World of Warcraft en général
Correction de la partie IV) A. par le bleu ajoutée, merci à lui :p.
Et pour en rajouter a ce sublime guide de mon amis Wreith je ne donnerais qu'un seul lien :
http://eu.battle.net/wow/fr/game/guide/
Merci pour ton boulot mec ! ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/game/guide/
Merci pour ton boulot mec ! ^^
Ha y'a encore des truc sur le site offi, j'ai arrêté de regarder leurs guides depuis qu'un jour j'avais lu que les chamans pouvaient être de bons tank x)
Ben à une certaines époque, le chaman pouvait servir de simili tank ^^" .
Enfin son seul grand moment en tank c'était à AQ40 (les deux gars qu'il faut tuer loin l'un de l'autre), mais bon leur façon de le dire faisait penser qu'ils pouvaient prendre une place d'un guerrier x)
Oui tout à fait, je compte le faire rapidement, mais là avec mes partielles je n'ai pas le temps de le mettre à jour avant vendredi ! (je pense que je vais passer la journée dessus pour le terminer !)
Merci pour le guide, très utile pour les débutants!
Petit conseil: au point 2, passez tout de suite à la horde.
Citation de ArethusaMerci pour le guide, très utile pour les débutants!
Boulet :D
Venait defendre la noble Alliance du cauchemard anarchique de la horde.
Les orc : Il se dechire entre eux tue et insulte leur allier (dixit Les tauren et les Reprouver)
Les Taurens : Leur chef a était eliminer par le fou censer les diriger, sont il réellement fidel a leur faction aprés coup ?
Les Reprouver : Le folie d'Arthas a prit racine dans Sylvanas, elle ne fait pas mieux que le fléau, rappelez vous : "Je fais ce que je doit faire pour Lordaeron et je ne me laisserais arretez ni par vos parole ni par vos action", Sylvanas dit : ""Je fais ce que je doit faire pour Les reprouver et je ne me laisserais arretez ni par vos parole ni par vos action". Fidele a la horde de Garrosh, je ne croit pas :D
Les troll : Ont a les îles de l'echo mec, la horde ont s'en bwanle mec ! (Dixit la dispute entre Garrosh et Vol'jin "le lache")
Les Elfe de sang : Les reprouver empeche l'Alliance de nous attaquer, la horde nous et utile mais notre coeur et a Hurlevent :D (Dixit les eds dans Sw)
Les Gobelin : Une faction, pourquoi pas celle la... (Le nombre de Gobelins neutre donne matiere a reflechir)
La horde et une faction bancal sur le point d'imploser !
L'alliance :
Les humain : Renforcez par le retour du roi, le peuple libre de Hurlevent diriger d'une main de fer par un ancien gladiateur !
Les nain : Fierte de l'alliance, leur conseil des trois marteau a toujours élu de puissant dirigeant ! Leur forgeron font la fierte du peuple de l'Aliiance !
Les gnomes : Puissant magicien grace a leur intellect les gnome par leur trouvaille sont l'honneur de l'alliance de puissant par leur intelligence ! Grand par leur courage !
Elfe de la nuit : Les vrais elfe, pour la protection du monde pour la nature de puissant allier millenaire la premiere race aux monde !
Les Draenais : La lumiere et la foi de l'alliance les justicier et les héros du monde !
Les Worgens : Feroce allier impitoyable enemie le si:7 allier a Darnassus a sauver leur peuple les worgens sont des soldat fidel de l'alliance et des humain depuits fort longtemps ! Leur courage les honire !
Choisir l'alliance c'est choisir la digniter la comunauter et la force !
ps: Ce message vous etez offert par le comiter de propagande d'Hurlevent :D
Retour vers Discussion générale
- 9 620 message(s)
30 Déc 2011, 19:31