[Guide] Votre premier chevalier de la mort !!
World of Warcraft en général
Citation de bilouraymerci j avais l intention de faire un DK prochainement
merci de l'avoir lu .. content de savoir que ce guide n'est pas si inutile que ça ..
- Si d'autres informations seraient intéressantes à ajouter dans ce guide , c'est gentil de m'en faire part ..
Les quêtes de départ des Chevalier de la Mort sont tellement épiques que lorsque je les ai commencé, j'en est rêver des jours durant ! :D
Surement mes meilleurs moments de quêtes après celle de la Toundra et des Grisonnes !
(Wotlk Forever :o)
Surement mes meilleurs moments de quêtes après celle de la Toundra et des Grisonnes !
Citation de TirranøLes quêtes de départ des Chevalier de la Mort sont tellement épiques que lorsque je les ai commencé, j'en est rêver des jours durant ! :D
Je préfère de loin les quêtes du Fjord Hurlant à celles de la toundra boréenne mais c'est un gout personnel évidement ..
Quant aux quêtes de départ des DK , mon seul regret est le manque d'exploitation de la zone par après .. Hormis quelques quêtes pour l'aube d'argent ( si je me souviens bien ) , l'endroit est désespérément vide ..
Tout à fait d'accord avec le bleu, c'est d'ailleurs bien dommage leur zone est très sympa !
Mise à jour
Guide édité pour , je l'espère , plus de clarté ..
Guide édité pour , je l'espère , plus de clarté ..
Par contre spé givre pour tank c'est pas top, enfin depuis cata ^^
Citation de TukPar contre spé givre pour tank c'est pas top, enfin depuis cata ^^
En raid , certains prennent encore des spé givre qui peuvent seconder le main tank ou charger comme dps en fonctions des besoins .. mais c'est vrai que ça devient rare ..
EDIT ; j'ai néanmoins modifié ce point afin d'y ajouter cette précision .. merci à toi ..
Sinon tu peux mettre les templates pour chaque spé ^^ avec l'arbre actuel et celui de MoP (oui je sais, je suis chiant ^^)
Citation de TukSinon tu peux mettre les templates pour chaque spé ^^ avec l'arbre actuel et celui de MoP (oui je sais, je suis chiant ^^)
C'est une bonne idée , mais j'attendrai peut-être la sortie de MoP ( et ma reprise du jeu ) Pour y ajouter les templates , de plus ça me laissera un peu plus de temps pour mes recherches ..
Mais pour ce faire , j'éviterai soigneusement "Millenium" qui est toujours à côté de la plaque sur cette question ..
Je cours mettre à jour mon fichier perso pour y ajouter ce projet ..
Retour vers Discussion générale
- 299 message(s)
12 Mars 2012, 14:18