logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[SONDAGE] Votre tout premier personnage

World of Warcraft en général
moi un elf de nuit chasseur lvl 55 mtn j'ai un dk elf de sang 85 et un pala elf de sang 85 !
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Avr 2012, 20:08
A la base c'était une Elfe de la Nuit qui est restée bloquée au niveau 20, mais non effacée, car les personnages sont trop attachants pour pouvoir les supprimer :p
Mon premier personnage ? Hum... Un tauren chasseur qui a subit bien des transformations, le pauvre, passé de tauren à orque, d'orque à troll, de troll à draeneï, de draeneï à orc pour finalement être un troll de nouveau ^^ ! Il est passé au stade de reroll désormais :p...
Mon premier perso et un chasseur tauren toujours en activité, je n'ose pas faire /played de peur d'avoir une crise cardiaque ^^
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Avr 2012, 16:42
Humain Paladin niveau... 3 je crois. Après j'ai rejoint la Horde.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Avr 2012, 17:25
Citation de CrocmagnonHumain Paladin niveau... 3 je crois. Après j'ai arrêté d'être con.

Fixed
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Avr 2012, 17:43
Nain chasseur lvl 85 aujourd'hui mais qui sert essentiellement à farm du minerai aujourd'hui.
Malino
  • 464 message(s)
14 Avr 2012, 19:58
J'ai eu un hunt orc mais j'étais encore jeune et la madre a jugé que je jouais trop ... fin de l'aventure jusqu'à reprise 5 ans plus tard en f2p
je l'aimais bien mon hunt <3
*nostalgie*

Vietvodau
Vargas
  • 58 message(s)
14 Avr 2012, 22:07
Tauren guerrier monté jusqu'au lvl 6 ensuite supprimé ^^
Delawë
  • 60 message(s)
19 Avr 2012, 22:09
Un elfe de sang paladin ! :) Effacée, et je regrette maintenant :(

Retour vers Discussion générale