[SONDAGE] Combien avez-vous de points de Haut-fait
World of Warcraft en général
Citation de XaMou13120 points.
Ouai mais toi t'es un RoN ça fait déjà un avantage certain j'ai envie de dire XD
Perso j'en suis a ... heu j'en sait rien en fait 10 700 je crois
Et encore je les farms pas plus que ça (a part peu être Maître des Trad et les réputations mais tout le reste vient tout seul ou en farm de monture ><)
Ben ça m'a surtout aidé pour DS en fait ^^" .
Après, la plupart des HF je les avaient fait avant d'être chez lez RoN ^^" .
Après, la plupart des HF je les avaient fait avant d'être chez lez RoN ^^" .
Moi ma guilde avance à son rythme en PvE alors on cherche pas les haut-faits ni dans les raids en cours ni dans les anciens ... puis les groupes de boulet p-u pour aller farm vieux hf 4.0.6 et 4.2 même pas la peine d'y rêver c'est du suicide ... vive Medivh Alliance Mdrrrr
(puis c'est pas sur le pvp que je risque de me rattraper :x)
(puis c'est pas sur le pvp que je risque de me rattraper :x)
Pourtant niveau PU il me semblait que Medivh-Eu était mieux loti que côté horde (d'après ma femme qui joue dans les deux camps.)
Enfin bon, quand on voit que le Serveur est passé en "Nouveau Joueur" ça fait flipper xD .
Enfin bon, quand on voit que le Serveur est passé en "Nouveau Joueur" ça fait flipper xD .
Bah on à deux trois bonne guilde, mais toute celle derrière sont ... loiiiiiiinnnnnnnnnssss derrière. Et le serveur est passé nouveau joueur ? Ca m'étonne pas, j'ai déjà vu 4 guilde se barré sur Hyjal, Archimonde et un autre serveur XD
Avec le nouveau patch 5.0 et les hf liés au compte je suis passé de 7300 à 8900 pts :)
Retour vers Discussion générale
- 249 message(s)
19 Août 2012, 11:50