Combien avez-vous de lvl 85?
World of Warcraft en général
Actuellement 4, j'en monde deux autres, mais je suis un joueur de début Cata (et oui un noob, un casu, un pyjama qu'est venu à cata parce que c'est plus facile qu'avant :P) donc je me suis concentré sur un personnage en premier, et avec les différents patch j'ai pas eu le temps de remonter plusieurs autres 85!!
PS: je pourrai en avoir beaucoup plus, mais mon main est un drood heal, que j'ai monté 85 en....... 17 jours de jeu, oui vous m'avez bien entendu mesdames et messieurs! 17 jours pour arriver 85!! et 17j, c'est 408heures de jeu dessus avant d'avoir reach le 85!
PS: je pourrai en avoir beaucoup plus, mais mon main est un drood heal, que j'ai monté 85 en....... 17 jours de jeu, oui vous m'avez bien entendu mesdames et messieurs! 17 jours pour arriver 85!! et 17j, c'est 408heures de jeu dessus avant d'avoir reach le 85!
Pour l'instant, 2 persos, une démo ilvl 397 (qui date de fin BC) et une prêtresse heal (j'insiste, ça up bien plus vite quand on peut soigner ou tanker XD - qui elle date de septembre dernier de mémoire) ilvl 387.
...
Faudrait pouvoir changer son vote, question que je repasse dès que j'ai fini de up la suivante ^^
Je monte toutes les classes (malheureusement pas toutes les spés puisqu'on a que 2 slots ** fais signe à Blibli d'en rajouter 4 **) donc je finirai par en avoir 10.
...
Faudrait pouvoir changer son vote, question que je repasse dès que j'ai fini de up la suivante ^^
Je monte toutes les classes (malheureusement pas toutes les spés puisqu'on a que 2 slots ** fais signe à Blibli d'en rajouter 4 **) donc je finirai par en avoir 10.
ton sondage passe de 9 à + de 10 et le 10 alors? ^^ J'en ai donc 10 :
démo démono, dk tank, pretre heal, palaheal, rogue assa, chamheal, war tank, drood heal, mage feu et hunt bm.
et prochainement un Moine ^^
démo démono, dk tank, pretre heal, palaheal, rogue assa, chamheal, war tank, drood heal, mage feu et hunt bm.
et prochainement un Moine ^^
J'en suis à mais j'aimerais passer à 5 ou 6 avec mon hunt et un chaman.
Citation de scrinxSuper nul ton commentaire, c'est quand que tu feras un commentaire intelligent?
Il faut le comprendre il mange un troll tout les matins au petit déj.
Non, moi j'aime bien les trolls, je les joues (et ça déteint sur moi, en effet). Par contre les gnomes je préfère.
manger du gnomee? ahhhhhh quel gachis ><''c'est fait pour jouer au foot bon sang!
Sinon pour rester dans le sujet j'ai un seul perso et sa me suffit :)
Sinon pour rester dans le sujet j'ai un seul perso et sa me suffit :)
7 perso en 3 ans de jeu pour ma part. Ayant envie de tester différentes classes, je ne me prive pas de monter des perso 85.
Arriver au lvl 85 n'est pas ce qui prend le plus de temps finalement : après si tu veux optimiser ton stuff il faut monter qq réputations (au moins pour les enchantements de tête et épaules), farmer les donjons en hl, puis les raids. D'ailleurs je me demande si c'est possible de BIEN maîtriser autant de classes différentes...
Retour vers Discussion générale
- 412 message(s)
14 Mars 2012, 10:25j'essaye de les tenir HL tout les 2 c'est bien suffisant vu que j'ai des weeks de 3 jours je pourrait rien faire d'autre si j'en avais plus
j'ai 1 DK 81 mais j'aime pas le jouer me sert uniquement pour la jao
=) pour le moment c'est suffissant