logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La cendres D Al'ar

World of Warcraft en général
Magewar
  • 146 message(s)
08 Mars 2012, 18:43
oui tu a raison sa affiche bien sa mais je préferait prévenir si certain se posait des question
Ardaion
  • 133 message(s)
08 Mars 2012, 18:53
Experiment 12-B (Armory) 0.00064%
La plus rare d'après mmo.
Cette horrible monture rose http://us.battle.net/wow/en/item/78919
Minuit a Karazhan est une monture plutôt rare aussi, avec le drake onyxien
Invincible avant cata tombais a 100% sur arthas 25 hm hein :P
Oui, tout comme la tête de mimiron sur Yogg 0 gardien
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Mars 2012, 10:28
Ouaip, maintenant Invincible 8% et Tête de Mimiron 4%.
Shyvaa
  • 292 message(s)
01 Avr 2012, 20:50
[EDIT] Je répondais à un message en première page, j'ai eu un plantage et je n'avais pas les liens vers les pages 2 et 3 donc ma réponse est obsolète et je m'en excuse.

/s'excuse en s'inclinant humblement

[/EDIT]

@KaïlasTheUseless : ce classement (mmo-champion) n'est pas pertinent, il n'est pas fonction du taux de drop mais du taux de possession par serveur.

Quelle différence ? L'ours de sombrelune et les montures de Tol Barad ressortent plus rares que les rênes de Poséïdus alors que les premières s'obtiennent par un farming de quêtes journalières (1 semaine de farm pour le 1er, un peu plus pour les suivantes) alors que les rênes tombent sur un rare qui a peu de chance de pop...

Ce serait plus sympa de trouver un site qui recoupe que les montures réellement lootables (donjons et rares) et avec les vrais taux de drop (pas les taux wowhead où effectivement on trouve du 0.01% de drop à tour de bras)
tu es pardonné ( pour cette fois si ! )
Tylers
  • 23 message(s)
06 Juin 2012, 04:36
Citation de KierakusBonjour, C'est pour vous dire que il y a environ 8 Mois j'ai looté la monture la plus rare au monde.
La cendres D'Al'ar qui à 0.01 chance de tomber
J'ai eu un stress quand je l'ai obtenu
J'èspere quand j'en aurais une autre prochainement
Ah oui j'ai aussi la fiole des sables et la Bécane de mekgénieur.

Citation de djbaptEt go poster ton profil battle.net aussi, un screen c'est pas suffisant, ca peut être celui de qqn d'autre.

Et de deux c'est loin d'être la plus rare, j'en vois plein qui l'ont sur mon serveur, son taux de loot n'est pas de 0.01% (ca fait une chance sur 10 000, faut pas déconner non plus) mais de 1%. A mes yeux la monture la plus rare est le drake onyxien, qui lui tombe a 0.3% sur Onyxia. Personne l'a sur mon serveur elle par contre. Alors ton tour de force n'a rien d'exceptionnel.

Cordialement, Djbapt.

Sachant qu'il a dit 0.01 chance de tomber, on peut présumer qu'il a oublié l'icone "pourcentage", dans ce cas, ta réponse est justifiée. Cependant dire "0.01 (de) chance de tomber" revient à dire "1% (de) chance de tomber", dans ce cas sa phrase est correct (ou presque...)! /troll
Tu as le droit d'être content. On ne peux t'en empêcher. Par contre, te vanter pourrait t'attirer les foudres de joueurs qui tentent de farmer cette monture. Donc, un minimum d'information acceptable serait plus approprié.

Retour vers Discussion générale