Dernier bel objet.
World of Warcraft en général
Merci je suis quand même content, mais bon domage que se ne soit pas sur mon main x)
Bravo a toi Mischiev! Moi aussi je m'y suis mi a cette magnifique monture mais pour l'instant toujours rien :'(
Citation de FumbleBravo a toi Mischiev! Moi aussi je m'y suis mi a cette magnifique monture mais pour l'instant toujours rien :'(
Idem :/ Mais j'ai eu le pérégrin Blanc :p
Nan Whreith je need aussi le faucon pérégrin blanc ! j'suis triste lol, les deux montures que je farm vous les avez et pas moi :cry:
Bon je vien encore post ici (et oui je sais encore ..) car je me suis mit a farm le proto drake perdu dans le temps avec beaucoup d'espoir et aubout de quelque minute j'ai déjà trouver un cadavre de son "coéquipié" on va dire car ils on le même temps repop mais qu'un seul des 2 apparait ;).
Donc j'ai bonne espoire de le trouver bientôt!
P.S : je ne sais pas pourquoi je met bien le lien du screen entre les "[img]" mais sa marque juste "image" donc si un disciple pouvais l'afficher sa serait supper sympa. Merci.
Donc j'ai bonne espoire de le trouver bientôt!
P.S : je ne sais pas pourquoi je met bien le lien du screen entre les "[img]" mais sa marque juste "image" donc si un disciple pouvais l'afficher sa serait supper sympa. Merci.
Retour vers Discussion générale
- 1 508 message(s)
06 Sep 2011, 18:41Mais au fait pourquoi il y a un HF pour cette mount??
PARCE QUE!!!!!