logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rejoindre la guilde Mamytwink

World of Warcraft en général
Citation de djbaptOuais ben à part des guilde pex qui font rien et des guildes qui te demandent 5/8 HM, sur Ysondre j'ai pas trouvé de guilde active sans contrainte, qui organise des events réguliers. Alors que sur Drek'thar, côté H2 comme ally, j'ai 2 guildes géniales.

Hordeux Kontwol et Knights of Light?

Ou bien la guilde de Khalesi?
Franchement ysondre reste le top des serveur mais.. côté H2, tu veux du icc hm il y a du blaktemple aussi des vieux raid 60 aussi bref le serveur est top j'ai changer de faction pour passer dans le côté obscur et franchement je regrette pas =D
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2012, 14:06
Je parle géniales en terme d'ambiance Mälya. Je suis chez WoW for fun côté H2 et Flashøver coté ally. Et sache que Khalesi et parti, sa guilde a sombré depuis longtemps (elle a du durer 1 mois à tout casser), de même que Knights of Light qui ont tous Migré depuis longtemps.
Oqua
  • 614 message(s)
27 Août 2012, 14:15
De plus hordeux kontwol a migrer sur Drek'Thar..
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2012, 14:18
Et c'est pas un mauvaise chose. Je les respecte car par ce geste il essaient de relever un peu le serveur.
Merci Weedon.
Citation de djbaptJe parle géniales en terme d'ambiance Mälya. Je suis chez WoW for fun côté H2 et Flashøver coté ally. Et sache que Khalesi et parti, sa guilde a sombré depuis longtemps (elle a du durer 1 mois à tout casser), de même que Knights of Light qui ont tous Migré depuis longtemps.

J'ai vu ça juste après pour Khalesi, je ne trouvais plus rien sur l'armurerie.
L'ambiance sur Drek'thar était bonne dans l'Arche de Galaine. Le soucis c'est que ça déconnait tellement qu'on avait 30mn entre chaque try. J'me suis orienté vers plus sérieux ensuite...
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2012, 18:42
Oh si tu veux vraiment du sérieux tu vas chez Nephtys ^^
Je file un coup de pattes à Linkins et Mortdurone sur Ysondre ces temps-ci justement :)
Weedon
  • 1 message(s)
23 Sep 2012, 13:04
Citation de OquaDe plus hordeux kontwol a migrer sur Drek'Thar..

Salutations, juste de passage pour une petite précision à ceux qui n'auraient pas suivi notre belle histware...
Nous avons crée la guilde Hordeux Kontwol sur Drek'Thar Horde le 16 mars 2009 (malheureusement, on sais plus l'heure exacte...), nous n'avons donc pas migré ici, nous nous sommes montés sur Drek de A a Z et avons commencé a raid sur Cataclysm tout simplement ;)
Donc voila pour la petite parenthese mais merci Oqua, je prends comme un compliment le fait que tu pense qu'on vienne ..... d'ailleurs ;)
Djbapt merci a toi aussi pour ton soutien xD je sais pas si on releve le serveur mais on essaye au moins de se maintenir dans ce désert de p-u, d'ailleurs on cherche toujours des gens compétants, qu'on se le dise ! ;D
A plus tard sur les routes de... Durotar...
...sauf si t'es un alli, dans ce cas, prie pour pas nous croiser ^.^

Retour vers Discussion générale