Licence maître de vol level 60
World of Warcraft en général
On m'a confirmé qu'il fallait Cataclysm pour voler en Kalimdor, Tréfond, Royaume de l'est.
Mais je peux voler en Outreterre avec TBC :) Il faudrait que j'aie me procurer Cataclysm maintenant...
Merci mille fois pour votre aide je vous aime
Mais je peux voler en Outreterre avec TBC :) Il faudrait que j'aie me procurer Cataclysm maintenant...
Merci mille fois pour votre aide je vous aime
Si tu avais commencé par là , ça aurait été plus simple de te répondre .. xD
- Le jeu de base => Tu ne voles pas
- Burning Crusade => Tu a accès à outreterre et peut y voler ( en achetant la compétence )
- Wrath of the lich king => tu a accès à Norfendre et peut y voler ( en achetant la compétence )
- Cataclysme => Tu a accès aux nouvelles zones en Azeroth et peut voler dans tout Azeroth sauf quelques zones ( en achetant la compétence )
Citation de Seb@GollümSi tu avais commencé par là , ça aurait été plus simple de te répondre .. xD
- Le jeu de base => Tu ne voles pas
- Burning Crusade => Tu a accès à outreterre et peut y voler ( en achetant la compétence )
- Wrath of the lich king => tu a accès à Norfendre et peut y voler ( en achetant la compétence )
- Cataclysme => Tu a accès aux nouvelles zones en Azeroth et peut voler dans tout Azeroth sauf quelques zones ( en achetant la compétence )
Merci :)
Retour vers Discussion générale
- 1 964 message(s)
12 Mai 2012, 12:24