Le suinteux rempli d'or
World of Warcraft en général
Citation de MintosTout d'abord rendez-vous dans les marécages du chagrin (zone près des terres foudroyés , Zone qui abritent le portail qui mènent en Outreterre) dans cette zone vous aurez des "Globule de bourbier changeant" bien évidemment en masse mais ils ne ce promènent pas n'importe où ces Globules ne sont que dans l'eau à gauche du Pierrêche.
Bien évidement, c'est existentielle mais pas indiqué au bon endroit -_- comme un idiot j'ai suivi tes indications...
C'est au Marais des Chagrins et non pas aux terres foudroyés...
Après avoir passé près d'une heure à farm ces petites merdes ambulantes, j'ai réussi à obtenir une vingtaine de "sac vaseux". Mais il n'y pas grand chose d'intéressant, quelques plantes et des popos bas lvl et quelques items à 3po maximum. En gros, on farm pendant des heures pour un très faible pourcentage de loot intéressant et pour gagner 10po. De plus, je suis sur le serveur Ysondre, n’espérez pas un miracle. Maintenant avec la nouvelle mise à jour, farmer des heures à des quêtes journalières devient bien plus intéressant.
Si non ton Tuto peut être intéressant pour les névrosés du loot rare, mais pour d'autre comme moi, c'est une grosse perte de temps. Maintenant j'espère qu'avec Mop on aura de chouettes endroits pour farmer les kinder-surprises...
Si non ton Tuto peut être intéressant pour les névrosés du loot rare, mais pour d'autre comme moi, c'est une grosse perte de temps. Maintenant j'espère qu'avec Mop on aura de chouettes endroits pour farmer les kinder-surprises...
J'ai eu enormement de chance je le farm 30 minutes meme pas je l'ai eu je le vends 10k deja une belle somme car sur ysondre le suiteux ne se vends pas au dessus de 12k je pense j'ai voulu le refar' mais apres 4h de farm toujours rien :/
J'ai été farmer un peu, (20 sacs et toujours rien) mais sur Khaz Modan, il y a 4 autres personnes qui le farm aussi...
Citation de MastohJ'ai été farmer un peu, (20 sacs et toujours rien) mais sur Khaz Modan, il y a 4 autres personnes qui le farm aussi...
normal... c'est pokémon land plus wow...
Yes, j'avais laisser mon perso dans la zone où il y a les mobs, je me connecte pour voir si j'avais du courrier, je me dis "Je vais aller quelque monstre 5 minutes avant de déco, on sait jamais" et je le loot.
Basher, Re basher et encore basher et.....toujours rien :p On est chanceux ou on ne l'ai pas.
Pour une fois que j'ai de la chance...
Mais je vais attendre avant de le vendre parce qu'actuellement, il en a deux à l'HV à 'seulement' 12k.
Mais je vais attendre avant de le vendre parce qu'actuellement, il en a deux à l'HV à 'seulement' 12k.
Retour vers Discussion générale
- 106 message(s)
10 Sep 2012, 00:47