quelq'un peut m'aider ????
World of Warcraft en général
LoanWauthion, j'espère qu'on va le garder lui, ce mec est épique, on dirait les gosses de 10 ans que j'ai en colo, ils croient absolument tout ce que tu leur raconte...
Change rien mec (à part ton orthographe parce que c'est chiant de déchiffrer ce que t'écris).
Change rien mec (à part ton orthographe parce que c'est chiant de déchiffrer ce que t'écris).
Citation de OquaMes yeux bruleeeee
T'as du bol, les miens fondent :'(
Markopromi.
Oulà mes yeux souffrent toutes ces fautes et toutes ces lettres en pleins de fois.
C'est pas gentil de se moquer des Noob´s: c'est drôle.
C'est pas gentil de se moquer des Noob´s: c'est drôle.
Faudrait peut être arrêter de se foutre de lui un moment non ?
Dieu sait s'il fait exprès ou non mais si c'est fait exprès vous vous rabaissez à son niveau dans l'autre cas c'est vous qui êtes extrêmement bas. Ignorez ses postes c'tout.
Dieu sait s'il fait exprès ou non mais si c'est fait exprès vous vous rabaissez à son niveau dans l'autre cas c'est vous qui êtes extrêmement bas. Ignorez ses postes c'tout.
Retour vers Discussion générale
- 57 message(s)
17 Sep 2012, 19:25inutile d'en faire autant , il est vrai que ce post ( et les post de loan en particulier ) ne servent pour la plupart a rien , mais faut arreter de se foutre de lui là ...
il a moins de 12 ans , ça se voit mais arretez d'en profiter pour se foutre de lui ...c'est vraiment pas très mature .
et si vraiment ses posts vous enervent , ben faut lui en parler et si il continue , un petit ban temporaire peut s'imposer non ?