Les aventures de Gaudot
World of Warcraft en général
Je ne peux pas faire d'échange Mamy ^^ Je ne peux acheter des choses qu'à des PNJ :(
EDIT :
J'avais pas vu le Haut Fait [Ambassadeur de l'Alliance] avec le Titre qui va avec, je suis motivé maintenant pour avoir Ambassadeur Gaudot :D
Par contre j'ai reçu un courrier mais je ne peux lire mes courriers dans la boîte aux lettres car c'est bloqué pour les comptes d'essai, personne ne sait ce qu'il y a dans ce courrier (j'ai regardé un peu sur google mais pas trouvé d'explication concrète...) :
EDIT :
J'avais pas vu le Haut Fait [Ambassadeur de l'Alliance] avec le Titre qui va avec, je suis motivé maintenant pour avoir Ambassadeur Gaudot :D
Par contre j'ai reçu un courrier mais je ne peux lire mes courriers dans la boîte aux lettres car c'est bloqué pour les comptes d'essai, personne ne sait ce qu'il y a dans ce courrier (j'ai regardé un peu sur google mais pas trouvé d'explication concrète...) :
Si je dit pas de bêtise c'est du stuff venant de quête car ton inventaire est plein
Si ton inventaire est plein au moment de rendre la quête, tu as un joli message rouge "Inventaire plein" (ou quelque chose dans ce goût là...)
Tu dois donc supprimer un objet de ton inventaire pour pouvoir rendre la quête et récupérer l'item. Mais ils ne te l'envoient pas par la poste.
Ce qu'ils t'envoient par la poste quand ton inventaire est plein c'est la sacoche qu'on gagne lorsque l'on termine un donjon. Celle qui contient une pièce d'équipement.
Tu dois donc supprimer un objet de ton inventaire pour pouvoir rendre la quête et récupérer l'item. Mais ils ne te l'envoient pas par la poste.
Ce qu'ils t'envoient par la poste quand ton inventaire est plein c'est la sacoche qu'on gagne lorsque l'on termine un donjon. Celle qui contient une pièce d'équipement.
Tu me donnerais presque envie de jouer bas niveau en bloquant mon expérience toi ^^
Petite question, pour la réputation, tu fais comment ? Tabard ?
Petite question, pour la réputation, tu fais comment ? Tabard ?
Oui, tabard et instances en boucle ;) Je gagne 16-17 points de réputations par trash et 330 par boss.
Héhé bah vas y, crée un reroll sur Hyjal je t'attend ;)
Héhé bah vas y, crée un reroll sur Hyjal je t'attend ;)
T'as du courage d'un autre coté grace a ca t'as des hf qui sont galére a obtenir (ambassadeur)
Citation de PlagueisT'as du courage d'un autre coté grace a ca t'as des hf qui sont galére a obtenir (ambassadeur)
+1, beaucoup de courage :s
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 149 message(s)
05 Juil 2011, 16:39PS : Vous avez pas un p'tit endroit où j'pourrais farm tranquille l'argent ? (à part strang ?)
EDIT : Vous ne sauriez pas ce que je pourrais acheter aussi, car à chaque fois que je gagne des PO, ca ne sert à rien vu que mon maximum est de 10PO, donc je sais pas trop dans quoi dépenser qui me servira plus atrd, sachant que je n'ai pas accés à l'HV...