Qu'est devenu Kel'thuzad ?
World of Warcraft en général
Moi j'ai l'ultime justification de son retour : jamais deux sans trois.
Citation de ZilliwanMoi j'ai l'ultime justification de son retour : jamais deux sans trois.
c'est pas cencé être le contraire?
Bah il a été rez 2 fois, donc la prochaine ça fera trois. Jamais deux sans trois. (La fois ou Arthas le rez au puit de soleil et quand le type de l'aube fuit avec son phylactère après vanilla.)
Alors, en fait si vous lisez
*SPOILLLL*
World of Warcraft : Arthas : L'ascension du roi-liche, vous apprenez à la fin que Artthas a "tué" Ner'Zhul en tuant son âme pendant son sommeil de 5 ans (si je me trompe pas mais pas sur), ainsi il ne restait que Arthas et Ner'Zhul => DEAD
*SPOILLLL*
Il est supposé aussi que le casque qu'a le Roi Liche soit une sorte de relique qui amplifie la force des esprits des mortels pour justement contrôler le Fléau mais le facteur qu'est la volonté et les désirs doivent aussi être pris en compte par le casque sans doute.
En revanche, je doute que le Roi Liche revienne parce c'est Bolvar qui est au trône maintenant: bien qu'il n'ai pas réussi à maîtriser tout le Fléau, il reste le "Geôlier des morts" et il a fusionné avec le casque (d'ou la lumière jaune et non bleue, la voix n'étant qu'un effet secondaire du casque sans doute voir plus que probable) et que de par sa nature altérée (un humain bourré d'essence de la vie des dragons rouges), il est possible qu'il ne soit pas soumis au casque en gros: comme les Nérubiens au départ, ils résistaient à la corruption du Roi Liche et ne pouvaient mourir de la peste, au final le Roi Liche a trouvé un autre moyen pour les avoir mais je vous laisser chercher.
*SPOILLLL*
World of Warcraft : Arthas : L'ascension du roi-liche, vous apprenez à la fin que Artthas a "tué" Ner'Zhul en tuant son âme pendant son sommeil de 5 ans (si je me trompe pas mais pas sur), ainsi il ne restait que Arthas et Ner'Zhul => DEAD
*SPOILLLL*
Il est supposé aussi que le casque qu'a le Roi Liche soit une sorte de relique qui amplifie la force des esprits des mortels pour justement contrôler le Fléau mais le facteur qu'est la volonté et les désirs doivent aussi être pris en compte par le casque sans doute.
En revanche, je doute que le Roi Liche revienne parce c'est Bolvar qui est au trône maintenant: bien qu'il n'ai pas réussi à maîtriser tout le Fléau, il reste le "Geôlier des morts" et il a fusionné avec le casque (d'ou la lumière jaune et non bleue, la voix n'étant qu'un effet secondaire du casque sans doute voir plus que probable) et que de par sa nature altérée (un humain bourré d'essence de la vie des dragons rouges), il est possible qu'il ne soit pas soumis au casque en gros: comme les Nérubiens au départ, ils résistaient à la corruption du Roi Liche et ne pouvaient mourir de la peste, au final le Roi Liche a trouvé un autre moyen pour les avoir mais je vous laisser chercher.
Personne ne va tuer le nouveau Roi Liche (Bolvar) car Uther le dit lui même , il doit y avoir un Roi Liche.
Donc pour Bolvar , il reste dans sa Citadelle et il bouge plus ^^
Donc pour Bolvar , il reste dans sa Citadelle et il bouge plus ^^
C'est n'est pas Uther qui dit ça mais Tirion Fordring, le chef de la Croisade Ecarlate et de l'Ancienne Main d'Argent.
Uther est mort depuis un bon moment et oui, tu n'as pas tord.
Je crois même que c'est le fantôme de notre ami Terenas Menethil II qui dit "il faut le garder sous contrôle !" parce que Fléau est devenu tellement énorme qu'il faut quelqu'un pour le maîtriser.
Pour revenir à la question de Kel'Thuzad, vu que je me rappel pas de l'histoire du phylactère (si on l'explose ou pas), je ne peux dire si il reviendra mais si on l'a détruit et bien on, il est mort une bonne fois pour toute. En revanche, si il n'est pas détruit la question est "Va t'il résister à la volonté de Bolvar de maîtriser le Fléau ?"
Uther est mort depuis un bon moment et oui, tu n'as pas tord.
Je crois même que c'est le fantôme de notre ami Terenas Menethil II qui dit "il faut le garder sous contrôle !" parce que Fléau est devenu tellement énorme qu'il faut quelqu'un pour le maîtriser.
Pour revenir à la question de Kel'Thuzad, vu que je me rappel pas de l'histoire du phylactère (si on l'explose ou pas), je ne peux dire si il reviendra mais si on l'a détruit et bien on, il est mort une bonne fois pour toute. En revanche, si il n'est pas détruit la question est "Va t'il résister à la volonté de Bolvar de maîtriser le Fléau ?"
Le mantra « le monde a besoin d'un roi-liche » paraissait extrêmement suspect, de la part d'esprits piégés à l'intérieur de Deuillegivre. Est-ce qu'on nous cacherait quelque chose?
Pour éviter aux gens d'avoir à élaborer des théories du complot abracadabrantesques, nous allons être sérieux quelques instants, et vous répondre: non, et c'est incontestable. Les esprits d'Uther et de Terenas ont compris que le Fléau provoquerait des ravages si personne ne le contenait. Effectivement, cela signifie aussi qu'Arthas et Ner'zhul n'ont pas complètement relâché la pleine puissance du Fléau au cours de leurs règnes respectifs: ça, en revanche, vous pouvez vous demander pourquoi...
Série de question/réponse avec un Développeur, l'information est donc irréfutable.
Mais il me semble que la phrase de réponse pousse vers autre chose...
Pour éviter aux gens d'avoir à élaborer des théories du complot abracadabrantesques, nous allons être sérieux quelques instants, et vous répondre: non, et c'est incontestable. Les esprits d'Uther et de Terenas ont compris que le Fléau provoquerait des ravages si personne ne le contenait. Effectivement, cela signifie aussi qu'Arthas et Ner'zhul n'ont pas complètement relâché la pleine puissance du Fléau au cours de leurs règnes respectifs: ça, en revanche, vous pouvez vous demander pourquoi...
Série de question/réponse avec un Développeur, l'information est donc irréfutable.
Mais il me semble que la phrase de réponse pousse vers autre chose...
Le roi liche "est mort" (entre guillemets...) Kel'thuzad était avec Ner'zhul... et Ner'zhul n'est plus... donc Kel'thuzad n'a plus personne a qui faire du leche bottes... donc il ne vaut plus rien
Kel'thuzaed était visible dans une quête de cata ( ou a la fin de WotLK ) mais intuable.
Retour vers Discussion générale
- 81 message(s)
28 Oct 2013, 18:32- s'empara de l'esprit du chaman orc avant qu'il trouve son chemin vers le Néant distordu.
Du livre de la Naissance de la menace des morts-vivants.
Elle ne voyait que les ténèbres. Et puis, elle ressentit... vraiment, quelque chose, pour la première fois depuis bien longtemps. Elle se recroquevilla, souffrant le martyre.
Elle était là. Elle sentait son esprit à nouveau entier, mais ce n’était que pour souffrir. Elle ressentait à nouveau, mais rien qu’une douleur abjecte. Le froid. Le désespoir. La peur.
Elle n’était pas seule dans les ténèbres. Il y avait des choses qu’elle ne reconnaissait pas, car rien d’aussi terrible ne pourrait exister dans le monde des vivants. Des griffes la déchiraient, mais elle n’avait pas de bouche pour hurler. Des yeux l’observaient, mais elle n’avait aucun moyen de les voir. Les regrets.
Elle perçut une présence familière. Elle la reconnut. La voix sarcastique qui l’avait autrefois tenue à sa merci. Arthas ? Arthas Menethil ? Ici ? Son essence fondit sur elle, désespérée, puis se déroba, horrifiée en la reconnaissant. Le gamin qui allait devenir le roi-liche. Ce n’était qu’un garçonnet blond terrifié, subissant les conséquences de toute une vie d’erreurs.
Au sein du grand paysage des souffrances du monde et de tous les maléfices de l’infini, le roi-liche semblait... insignifiant.
De la nouvelle "Sylvanas Coursevent: À l’orée de la nuit" de Dave Kosak.
Donc il n'est pas exclu de revoir venir Kel'Thuzad suite a un rebondissement du scénario, surtout en revoyant sa dernière phrase:
-"Votre Victoire est futile car je reviendrai avec des pouvoirs dépassant votre compréhension"
et en sachant que ça ne serait pas la premiere fois. Le reste, c'est a voir.
(Désolé pour le double post j'ai pas trouvé comment le supprimé è_ç)