Alliance ou Hordes
World of Warcraft en général
Citation de Zilliwan@Krassussi : Ta queue me sewviwa de cow de guewwe pour anéantiw ton peuple cwétin !
Ta tête me servivra de grigri a ajouter a mon elekk, je me servirai de ton sang comme champagne et je me servirai de ta main pour faire un panneau "Do not Pass"
Me servirais de ton armure comme chaudron pour faire cuir tes tentacules, je me servirais de ton sang comme potion de soin lvl 1 et de tes organes vitaux comme vêtement !
De mon côté, les raciaux de la horde sont plus intéressants en PvE (hâte troll, hâte gobelin, berserk orc pour les cacs, regen elfe de sang et endurance des taurens pour tank), ceux de l'Alliance sont plus axés PvP je trouve avec le trinket humain, le fufu elfe de la nuit, et la forme de pierre des nains. Après chacun peut trouver son utilité dans certaines situations que ce soit en PvE ou en PvP ;)
Ca a toujours été le cas Dekarhan, alliance = pvp et horde pve (pour ça que presque toutes les guildes au top mondial sont hordeuse) mais joue ce que tu trouve stylé, en tout cas tout sauf un draenei.
Et evite aussi les trolls je te confondrait avec Zilli et risquerait de transformer ta peau en tapis avec écris "bienvenue" a l'aide de tes boyaux et je risquerai de me servir de ton long nez comme plume pour écrire avec pour encre le cerveau écrabouillé et encore dégoulinant
Et ni draenei j'risque de te confondre Avec Krasse au ziozio (lol) et de prendre tes tentacules comme sonnette qui fait dring dring.
Si tu ferai un troll je me servirai de tes oreilles en pensant que c'est Zilli et en faisant une corbeille et je me servirai de tes trois orteilles pour en faire du chewing-gum
Pour moi, que ce soit un Troll, Orc, Mort-vivant, Elfe de sang-nuit, Draenei , ect...
L'important c'est que ce que tu choisi te plaise !
Moi j'ai pris un Mort-vivant Guerier parce que :
1. On sais mettre la crète un coiffure
2. Parce que j'aime bien les truc morbide ...
3. Parce que j'aime bien les tanks :p
Donc voila, c'est toi qui choisi !
Du moment que ça te plait !
Moi j'aurais bien pris un Tauren car c'est spirituel de nature (ce qui est un peu mon truc ossi. Je sais je suis zarbi !) Mais avec la façe qu'ils ont : non merci !
(Sans vouloir vexer ceux qui ont pris un perso Tauren...)
L'important c'est que ce que tu choisi te plaise !
Moi j'ai pris un Mort-vivant Guerier parce que :
1. On sais mettre la crète un coiffure
2. Parce que j'aime bien les truc morbide ...
3. Parce que j'aime bien les tanks :p
Donc voila, c'est toi qui choisi !
Du moment que ça te plait !
Moi j'aurais bien pris un Tauren car c'est spirituel de nature (ce qui est un peu mon truc ossi. Je sais je suis zarbi !) Mais avec la façe qu'ils ont : non merci !
(Sans vouloir vexer ceux qui ont pris un perso Tauren...)
Un mort vivant ! Tes os me servirons de broche pour empaler Krassussio !
Retour vers Discussion générale
- 466 message(s)
31 Mai 2013, 00:13