logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le métier le plus dur et long ?

World of Warcraft en général
Kaderyn
  • 35 message(s)
07 Jan 2014, 08:57
Je trouve pas qu'il y ait un métier spécialement difficile. Y'en a juste certains moments du leveling un peu plus difficiles à passer: (ça reste bien sûr subjectif)
- la forge et le gangrefer
- le tdc et le cuir sauvage
- la couture et les étoffes de braise-soie (depuis que le spot aux tréfonds est modifié, c'est la galère)
- L'enchant et la poussière rose affreuse qui se vend à prix d'or...
- l'ingé et ses petites bêtises qui ont rien à voir avec le minage...
- ...
Je m'arrête là sinon on en sort plus.
Par contre, à Mop, le plus long et chiant à trouver les recettes est le tdc, j'espère que tout le monde est d'accord là-dessus sinon je lui envoie mon tas de patrons qui servent à rien dan la figure xD
Lefux
  • 106 message(s)
07 Jan 2014, 13:34
Alors pour le Tdc je suis pas d'accord pour le cuir sauvage il suffit d'aller farmer sur Tol Barad.Et bien sûr je suis pas d'accord pour les recettes comme ça tu me balances ton tas de patrons à la figure et peut-être dans le tas y en aura que j'ai pas... :)

Non mais sinon je suis assez d'accord avec toi,dans quasi tout les métiers y a des moments où tu te retrouves un peu bloqué dans ton leveling.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
08 Jan 2014, 08:57
Enchantement, c'est horrible une fois à 200, si tu veux acheter de la poussière de vision ou de la poudre d'illusion, arrache toi les yeux d'avance
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
09 Jan 2014, 09:04
Je pense que quand même enchantement est long , mais reste facilement possible si tu farm, contrairement à ingé ou avec minage tu t'en sors pas il faut avoir minage & hv. ( Aussi pour gangrefer il t'en faut des masses en ingé avec de l'adamantite )!
arøgue
  • 14 message(s)
10 Jan 2014, 15:49
pour moi se sera ingé le plus dur je l'ai up mais les compos coute cher et pas que sur archimonde ou alors es plus dure a trouver désoler au lvl 90 avoir 1 esprit d'harmo ? sa m'étonne m'en a fallut 3 pour joa beaucoup plus simple farm métier de minage a 1-300 j'ai pas eu de difficulter le plus chiant a été l'adantite et le reste es easy (un alchi a coté et sa va tout seul pour dire) sinon couture tres simple mais faut stocker ces tissu. en deuxieme plus dure tdc sa ces du farm pur et dur
Fanard
  • 81 message(s)
22 Jan 2014, 18:46
Le plus "dur" et "long" hein ? Après pour certaines personnes, plus il est dur, mieux c'est :D !

Retour vers Discussion générale