logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ma nouvelle video pvp

World of Warcraft en général
Verouillé
BREF ! Lekto est un kikoo sans avenir, il dis que slrakra ne fais pas de vidéo et qu'il a rien du tout, mais si c'est pour faire de la merde comme tu fais lekto. Ensuite, a propos de ta vidéo arthas le commencement, c'est de n'importe quoi, tu connais pas l'histoire de world of warcraft et tu te permet de faire une vidéo sur l'histoire de arthas.
Tu commence tes vidéos n'importe comment, tu a une photo youtube d'un fou avec un pénis sur sa tête (je considère que c'est toi) et pour ta vidéo pvp, c'est pitoyable de tuer des lvl 50 et de faire LOLOLOL JSUI TRAU FEAUR MDR, tu ne sais pas jouer c'est ton problème, tu ne sais rien de Wow c'est encore ton problème.
MAIS PAR PITIER !! NE LE MONTRE PAS EN VIDEO PUBLIQUE !
Et tu dis que ta vidéo d'arthas le commencement a eu le plus du succès ? 50% de pouce rouge, c'est pas ce que j'appelle un succès, sourtout que les 3/4 des pouce vert sont tes faux compte / amis kikoo / personnes payer.

Et la tu va me répondre quoi ?

-Oh ba ui mé lol, toi ti koné r1 a les vidéo, et ta jamai fai ! et bien sache que je préfère ne pas faire de vidéos que de pondre de la merde comme toi, pas monter, ou on comprend rien et ou il y a tellement de défaut qu'on ne peux les compter...

BREF : si tu veut t'améliorer, écoute les critique, au lieu des les renvoyer et de ne pas y faire attention, car sinon tu fonce droit dans le mur.

Et de toutes façon a quoi sa a servis que j'écrive ce commentaire ? tu ne prend pas les commentaires négatifs et ta débilité extrême ne peux comprendre de telles choses.

Allez, il est l'heure d'aller au dodo Lekto, reviens faire des vidéos propre et bien montés quand tu sera mature.
Cordialement :).
Et qu'est ce que j'en ai oublier des choses... comme : "arthas me chuchote de faire du pvp" HAHAHAHAHA !! sans commentaire //// "Arthas dis : Vous n'êtes pas prêts !" Niveau du Lore : 0, (Lore = histoire si tu préfère) //// "Arthas arriva a hurlevent" HAHAHAHA(2) Niveau du Lore : 0.

Bref continuez a cherchez les erreurs dans ces vidéos, sa peut être un jeu très marrant, et surtout TRES LONG :D
et arrêter de répondre a ses commentaire et ses topics, laissez le se faire une putain de mauvaise réputation.
Lekto
  • 114 message(s)
01 Mars 2014, 03:37
salut pourrai tu resumer ce que ta dit stp sa fait un peu long a lire dun coup la

je tener a preciser une toute derniere chose...
la guilde remoulol Crew recruteu sur diablo 3 la guilde corrompu par les tenebre de maltael rejoignez nous !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mars 2014, 09:42
En clair? Tu es un kikoo, tes vidéos c'est de la merde et stop les vidéos.
Lekto
  • 114 message(s)
01 Mars 2014, 09:56
dsl je mexcuse vrmt tout ce que je voulais ceter essayer la video pvp comme tt le monde me la demander sur ma page fb
[Pavé de Chevalarm]+1
Slraka+1

La vidéo serait quand même plus marrante si tu campait des lvl90, y aurait un peu plus de gameplay et tu verrais ça fait quoi d'être campé :)

Cordialement, un gars qui est sur que tu es un kikoo lol de 11ans sans avenir dans la vie.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mars 2014, 11:34
Il fait ça et il connait pas toinou le chassou :/
Mais les mecs... Faut arreter un peu, vous voyez pas qu'il troll? Laissez le faire , il fait ce qu'il veut... Vous tombez dans le panneau comme des benets... C'est un troll! Regardez sa chaine, ses autres vidéos, sa photo de profil youtube, enfin ca m'étonne quand meme que vu sa crédibilité vous réussissiez quand même à "feed the troll" ...
EDIT : Et regardez ses autres messages sur le fofo, il écrit normalement, correctement majuscules au début de phrases et des fautes d'orthographe minimes...
Vælen
  • 163 message(s)
01 Mars 2014, 15:10
N'hésitez pas à signaler cette horreur. ^^
Moi je dis de fermer ce topic ^^
Verouillé

Retour vers Discussion générale