logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Mamytwink TV sur Dalaran

World of Warcraft en général
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Avr 2014, 20:46
/w un membre au pif? xD
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
21 Avr 2014, 22:49
C'est ça.
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Avr 2014, 11:15
C'est nul, normal que vous ayez une mauvaise réputation si y'a que du p-u.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Avr 2014, 12:57
Mamy accueille la communauté - et y'a pas une mauvaise reput sur dala-mdz -, c'est tout.
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Avr 2014, 16:32
Citation de kayruPersonnellement je redoute l'effet très négatif qu'a eu la guilde mamytwink sur ysondre.

Tu étais fiché dès que tu entrais en raid, elle avais une très mauvaise réputation au niveau du skill moyen des joueurs.

Bah c'est surtout que la guilde Ysondre a été laissé à l'abandon pendant longtemps et les quelques joueurs encore actif se sont fait un malin plaisir à troll tout ce qu'il bouge... (je me souviens d'un message sur le forum d'un type qui posté un screen, un type de cette guilde avait dit sur le /2 "Vend corps d'enfant pour 5PO" :/)
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Avr 2014, 18:13
Et en même temps tu veux recruter comment? On est pas une guilde pvp/pve hl, juste une guilde sociale, donc ça prend en pick up.
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Avr 2014, 20:24
T'appuies sur O -> Discussion -> Ajouter -> Nom du canal : Mamytwink TV
Ça donne exactement le même résultat car c'est plutôt un moyen de discussion pour la communauté Mamytwink.
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2014, 00:43
Citation de KùangT'appuies sur O -> Discussion -> Ajouter -> Nom du canal : Mamytwink TV
Ça donne exactement le même résultat car c'est plutôt un moyen de discussion pour la communauté Mamytwink.

Mais ça enlève les avantages de guilde... et pis j'veux pas dire mais si y'a une paire de joueur qui restent connecté souvent ça peut être bien vivant, ma guilde sur Suramar à fini par s'éteindre après 4ans d'existence, mais avant ça on était 3-4 connecté régulier plus 5-6 joueurs plus casu et ça nous à pas empêcher de bien rigoler !
kayru
  • 1 508 message(s)
23 Avr 2014, 06:36
Citation de Whreith
Citation de kayruPersonnellement je redoute l'effet très négatif qu'a eu la guilde mamytwink sur ysondre.

Tu étais fiché dès que tu entrais en raid, elle avais une très mauvaise réputation au niveau du skill moyen des joueurs.

Bah c'est surtout que la guilde Ysondre a été laissé à l'abandon pendant longtemps et les quelques joueurs encore actif se sont fait un malin plaisir à troll tout ce qu'il bouge... (je me souviens d'un message sur le forum d'un type qui posté un screen, un type de cette guilde avait dit sur le /2 "Vend corps d'enfant pour 5PO" :/)

Même quelque semaines après sa création, certaine personnes avaint données une très mauvaise image de la guilde auprès de certains RL pu et donc c'était assez difficile d'entrer dans leur groupe avec cette image, en particulier les groupes pour ICC 10 HF/HM ou ulduar 10 proto.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Mai 2014, 01:26
Petit up :)

Plus de 450 membres. Nous étions plus de 55 simultanément connectés ce soir, c'était génial !

Retour vers Discussion générale