mon aventure en duo
World of Warcraft en général
Citation de KùangCitation de Lekto... pretre ...
T'as reroll priest?

Bon ecoute c'est peut etre pas mieux que les video de mamy mais j'ai dit sa pour l'encourager lol autrement je trouve ca sympa moi ^^
Non mais des fois y'a des trucs que c'est pas possible un humain peut pas trouver ça sympa, c'est un TROLL. Et déjà tu pues le fake compte...
Juste un truc comme ça, outre le fait que c'est bourré de fautes et que la dislexie ça se soigne, je vois pas trop l'intérêt de commencer lvl 40 ton aventure... Commencer du lvl 1 aurait été mieux.
Mais c'est moi où vous mordez tous à l'hameçon du troll? U_u
Je crois vraiment pas que c'est un troll tu abuse , il est juste un peu faible en orthographe :s
"tmtc", c'est pas un troll ça? Ou alors c'est le mec le plus con du monde.
Je vais donner mon avis d'aixpairt :
1. La vidéo est mal filmée, sans commentaires de la part de la personne qui tourne.
2. Il y a aucun contenu, c'est vraiment ennuyant
3. Pourquoi commencer niveau 35 ? C'est inutile !
4. Le mousclick, c'est mal, trouve toi des binds !
5. Le backped ... Grrr !
6. L'excuse du "Je suis dislexique" c'est franchement bête ... https://www.youtube.com/watch?v=C_jByE6Cxv8 l'expliquera mieux que moi !
7. 7 minutes c'est trop court pour un Let's play en duo.
8. Sur ta chaine, il y a plein de vidéo débiles qui nuisent ... CF "Le joueur le plus fort de diablo" qui mets une image de tourbillon quand il crève ...
1. La vidéo est mal filmée, sans commentaires de la part de la personne qui tourne.
2. Il y a aucun contenu, c'est vraiment ennuyant
3. Pourquoi commencer niveau 35 ? C'est inutile !
4. Le mousclick, c'est mal, trouve toi des binds !
5. Le backped ... Grrr !
6. L'excuse du "Je suis dislexique" c'est franchement bête ... https://www.youtube.com/watch?v=C_jByE6Cxv8 l'expliquera mieux que moi !
7. 7 minutes c'est trop court pour un Let's play en duo.
8. Sur ta chaine, il y a plein de vidéo débiles qui nuisent ... CF "Le joueur le plus fort de diablo" qui mets une image de tourbillon quand il crève ...
Retour vers Discussion générale
Slaky(Banni)- 407 message(s)
25 Juin 2014, 15:11