logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

mon aventure en duo

World of Warcraft en général
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
25 Juin 2014, 15:11
Non mais faut pas se foutre de la gueule des gens non plus! "Oh uai je préfère ta vidéo à celle de mamy"... Ok, ptête que celle de mamy t'aime pas mais t'as vu celle là? Are you fucking kidding me?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Juin 2014, 15:17
Citation de Kùang
Citation de Lekto... pretre ...

T'as reroll priest?

Image
Bon ecoute c'est peut etre pas mieux que les video de mamy mais j'ai dit sa pour l'encourager lol autrement je trouve ca sympa moi ^^
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
25 Juin 2014, 15:29
Non mais des fois y'a des trucs que c'est pas possible un humain peut pas trouver ça sympa, c'est un TROLL. Et déjà tu pues le fake compte...
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Juin 2014, 15:44
Juste un truc comme ça, outre le fait que c'est bourré de fautes et que la dislexie ça se soigne, je vois pas trop l'intérêt de commencer lvl 40 ton aventure... Commencer du lvl 1 aurait été mieux.
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
25 Juin 2014, 15:47
Mais c'est moi où vous mordez tous à l'hameçon du troll? U_u
Je crois vraiment pas que c'est un troll tu abuse , il est juste un peu faible en orthographe :s
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Juin 2014, 21:59
"tmtc", c'est pas un troll ça? Ou alors c'est le mec le plus con du monde.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Juin 2014, 22:33
Je vais donner mon avis d'aixpairt :

1. La vidéo est mal filmée, sans commentaires de la part de la personne qui tourne.

2. Il y a aucun contenu, c'est vraiment ennuyant

3. Pourquoi commencer niveau 35 ? C'est inutile !

4. Le mousclick, c'est mal, trouve toi des binds !

5. Le backped ... Grrr !

6. L'excuse du "Je suis dislexique" c'est franchement bête ... https://www.youtube.com/watch?v=C_jByE6Cxv8 l'expliquera mieux que moi !

7. 7 minutes c'est trop court pour un Let's play en duo.

8. Sur ta chaine, il y a plein de vidéo débiles qui nuisent ... CF "Le joueur le plus fort de diablo" qui mets une image de tourbillon quand il crève ...
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
25 Juin 2014, 22:49
MAIS C'EST UN TROLL U_U U_U U_U!

Retour vers Discussion générale