Et pourquoi pas organiser des évènements ?
World of Warcraft en général
et oui... les trolls sont partout, et pas très nombreux contrairement a ce que l'on pourrait croire^^
les ecoute pas lusius je suis srx quand je dit que je veut bien faire des video avec toi ajoute mon skype : remoulol
ps les gens dise que jsuis un troll alor que c eu qui troll mes video depui que je les partage sur le site de mamy et aprer il dise que c moi qui troll justement pr que sa retonbe sur moi et qui ont un pretextre pr minsulter
ps les gens dise que jsuis un troll alor que c eu qui troll mes video depui que je les partage sur le site de mamy et aprer il dise que c moi qui troll justement pr que sa retonbe sur moi et qui ont un pretextre pr minsulter
Ok, attends deux secondes je vais chercher la preuve que tu es un troll avant que tu n'effaces la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=vl5kTAW ... kOoAih8S4Q
Comment un mec avec une telle mentalité peut avoir autant de binds? Et puis, tu troll ceux que tu tues, alors tu es bien un troll.
Comment un mec avec une telle mentalité peut avoir autant de binds? Et puis, tu troll ceux que tu tues, alors tu es bien un troll.
mais ferme la ceter sur le perso a mon frere je lai mis sur ma page fb en plus -_- jai un compte avec un perso mais c un voleur lvl 32 et sa laggue trop qd jprend en video
je fait laventure en duo avc un reroll a mon frere aussi pcke sur mon conte jai pas encore les heritage :s
ps tu veut pas faire la paix??
ps tu veut pas faire la paix??
Retour vers Discussion générale
- 114 message(s)
01 Juil 2014, 17:29