Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
Un désert donc... Hum... Uldum ? Tanaris ? Ou encore Strangleronce ? Je vois pas du tout où un tel endroit pourrait être ><
Un désert oui ^^, mais pas de ceux que tu as énuméré...je laisse jusqu'à minuit pour le suspense ^^
Ce tombeau n'est pas caché entre deux zones ou à la frontière de l'une d'elle, il est bel et bien (à peu de chose près) au milieu de l'une d'elles.
Je veux le nom exacte de cette crypte, j'en ai trop dit ^^
Ce tombeau n'est pas caché entre deux zones ou à la frontière de l'une d'elle, il est bel et bien (à peu de chose près) au milieu de l'une d'elles.
Je veux le nom exacte de cette crypte, j'en ai trop dit ^^
TROUVE ! Pfiou, me suis ballader toute la journée, et par pure hasard alors que j'étais en fly j'ai vu une entrée ressemblant à celle d'une crypte !
La crypte n'a pas de nom, lorsque on y entre, il est écrit "Crypte" en haut de la minimap !
Elle se trouve au millieu des terres ingrates, au Site de Fouilles de la Bourassque ! :D
EDIT : Tu évoque la tragédie grécque à cause du site de fouilles, et des vases qui sont dans cette crypte ornés de symboles ressemblant à des symboles grécques, c'est bien ça ? ;)
La crypte n'a pas de nom, lorsque on y entre, il est écrit "Crypte" en haut de la minimap !
Elle se trouve au millieu des terres ingrates, au Site de Fouilles de la Bourassque ! :D
EDIT : Tu évoque la tragédie grécque à cause du site de fouilles, et des vases qui sont dans cette crypte ornés de symboles ressemblant à des symboles grécques, c'est bien ça ? ;)
Euh bon ben si vous jouer tout les deux les gars moi j'afk popcorn ! ^^
Je laisse ma place au premier qui postera ! ;D
(Si j'ai juste biensûr ! ;) [Même si je suis certain à 99% que c'est ça, a part si il y a une autre crypte comme ça...])
(Si j'ai juste biensûr ! ;) [Même si je suis certain à 99% que c'est ça, a part si il y a une autre crypte comme ça...])
Ahrrr je voulais mettre celle-là Arthésys! Mais bon tant pis j'en met une autre:
Alors c'est où cet endroit qui brille de tous les cotés?
Alors c'est où cet endroit qui brille de tous les cotés?
GG Bembi, désolé de l'attente me suis couché tôt ^^ j'pensais pas que t'allais faire le tour d'Azeroth pour trouvé ^^ Alors ça t'as fais quoi d'arrivé sur le truc et te dire "wtf !" suivi d'un "halleloujah !" ^^
@Djbapt : Bah, Tréfond, au dessus du temple, quoi que j'ai faillis dire "Perdu dans les cheveux de Son Goku ?"
Mais la place est à Bembi, il l'a durement gagnée ^^ GG encore pour ta ballade !
@Djbapt : Bah, Tréfond, au dessus du temple, quoi que j'ai faillis dire "Perdu dans les cheveux de Son Goku ?"
Mais la place est à Bembi, il l'a durement gagnée ^^ GG encore pour ta ballade !
Citation de BembiJe laisse ma place au premier qui postera ! ;D
Il m'a donné sa place.
Et en effet tu as raison arthésys.
c'est la cheminé du temple de la terre ou le sommet enfin c'est la meme chose
Retour vers Discussion générale
- 316 message(s)
20 Jan 2012, 17:24