logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Photo mystère, a vos screens

World of Warcraft en général
Arthezys
  • 316 message(s)
20 Jan 2012, 17:24
La zone est bien plus ensoleillée que ça. Véritablement un tel lieu dans cette zone est peu compréhensible.
Bembi
  • 119 message(s)
20 Jan 2012, 17:27
Un désert donc... Hum... Uldum ? Tanaris ? Ou encore Strangleronce ? Je vois pas du tout où un tel endroit pourrait être ><
Arthezys
  • 316 message(s)
20 Jan 2012, 17:45
Un désert oui ^^, mais pas de ceux que tu as énuméré...je laisse jusqu'à minuit pour le suspense ^^
Ce tombeau n'est pas caché entre deux zones ou à la frontière de l'une d'elle, il est bel et bien (à peu de chose près) au milieu de l'une d'elles.
Je veux le nom exacte de cette crypte, j'en ai trop dit ^^
Bembi
  • 119 message(s)
20 Jan 2012, 21:06
TROUVE ! Pfiou, me suis ballader toute la journée, et par pure hasard alors que j'étais en fly j'ai vu une entrée ressemblant à celle d'une crypte !
La crypte n'a pas de nom, lorsque on y entre, il est écrit "Crypte" en haut de la minimap !
Elle se trouve au millieu des terres ingrates, au Site de Fouilles de la Bourassque ! :D

EDIT : Tu évoque la tragédie grécque à cause du site de fouilles, et des vases qui sont dans cette crypte ornés de symboles ressemblant à des symboles grécques, c'est bien ça ? ;)
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
20 Jan 2012, 22:45
Euh bon ben si vous jouer tout les deux les gars moi j'afk popcorn ! ^^
Bembi
  • 119 message(s)
21 Jan 2012, 00:12
Je laisse ma place au premier qui postera ! ;D
(Si j'ai juste biensûr ! ;) [Même si je suis certain à 99% que c'est ça, a part si il y a une autre crypte comme ça...])
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Jan 2012, 02:10
Ahrrr je voulais mettre celle-là Arthésys! Mais bon tant pis j'en met une autre:
Image
Alors c'est où cet endroit qui brille de tous les cotés?
Arthezys
  • 316 message(s)
21 Jan 2012, 07:34
GG Bembi, désolé de l'attente me suis couché tôt ^^ j'pensais pas que t'allais faire le tour d'Azeroth pour trouvé ^^ Alors ça t'as fais quoi d'arrivé sur le truc et te dire "wtf !" suivi d'un "halleloujah !" ^^

@Djbapt : Bah, Tréfond, au dessus du temple, quoi que j'ai faillis dire "Perdu dans les cheveux de Son Goku ?"

Mais la place est à Bembi, il l'a durement gagnée ^^ GG encore pour ta ballade !
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Jan 2012, 16:43
Citation de BembiJe laisse ma place au premier qui postera ! ;D

Il m'a donné sa place.

Et en effet tu as raison arthésys.
Magewar
  • 146 message(s)
21 Jan 2012, 16:44
c'est la cheminé du temple de la terre ou le sommet enfin c'est la meme chose

Retour vers Discussion générale