Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
Non, c'est dans l'auberge de Brill, et là c'est sûr. Si c'est pas ça je demande quand même la victoire parce que ce tableau est aussi dans l'auberge de Brill.
EDIT: j'ai cherché, il se trouve qu'il est aussi au moulin de Tarren, à Andorhal, au sépulcre, à l'accostage de la vengeance, et à vexevenin. Prends un truc un peu plus singulier la prochaine fois.
EDIT: j'ai cherché, il se trouve qu'il est aussi au moulin de Tarren, à Andorhal, au sépulcre, à l'accostage de la vengeance, et à vexevenin. Prends un truc un peu plus singulier la prochaine fois.
C'était pas dans la première auberge de l'arrivée en Norfendre par le fjord hurlant ?
ahaha j'viens de vérifié ^^depuis que cata à foutu les mêmes baraques undead partout ^^ tout l'monde à raison !... du coup tout l'monde à tord...
Tu sais Djbapt, je prends des screnns mais je vais pas rexplorer Azeroth pour savoir si je vais découvrir un duplicata de mon screnn^^. Après vérification aux moulins-de-Tarren, c'est Magewar qui a répondu en premier et donc, à gagner alors à lui de poster^^
N'empêche... techniquement j'ai raison, car la toute première fois que ces bâtisses ont vu le jour c'était à Wotlk. Et toc Djbapt ^^
Retour vers Discussion générale
- 146 message(s)
26 Jan 2012, 19:47