logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ScreenShot] Montre ton set Transmogrifié !

World of Warcraft en général
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Jan 2014, 12:37
C'est le cristalforge le T6?
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Jan 2014, 14:42
Non c'est T5 je crois, T6: http://fr.wowhead.com/itemset=681
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Jan 2014, 18:37
Ah, ben alors je pense que le T5 (la crystalforge donc) serait bien plus adaptée au marteau des Naaru que le T6.
Tsar
  • 2 052 message(s)
17 Jan 2014, 19:47
C'est juste que ça me faisait penser au Draeneï dans la cinématique de BC ^^
Vælen
  • 163 message(s)
26 Jan 2014, 16:21
Étant donné que personne ne poste d'autres transmogrifications, je me permets de poster celles d'un contact. Voici ses 4 personnages issus du serveur Archimonde :

Image
~~Argentier

Image
~~Argentière

Image
~~Mïckïe

Image
~~Fermier Shixing
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Jan 2014, 16:31
Image
MA transmo en cours de création , bien que je n'aie que le heaume et les épaules actuellement ..
Vælen
  • 163 message(s)
26 Jan 2014, 17:16
Pourtant on dirait que le heaume ainsi que les épaulières vont bien avec le reste (mis à part l'arme). J'apprécie déjà ta transmogrification en cours de création. ;)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Jan 2014, 20:42
Citation de VælenPourtant on dirait que le heaume ainsi que les épaulières vont bien avec le reste (mis à part l'arme). J'apprécie déjà ta transmogrification en cours de création. ;)

J'ai utilisé l'outil vestiaire ( ctrl + clic ) pour visualiser l'ensemble à venir .. Va me falloir quelques rush des raids wotlk , à mon avis ..
Vælen
  • 163 message(s)
30 Jan 2014, 22:08
Salutations !

Je sais que j'ai déjà montré ma transmogrification auparavant mais aujourd'hui je viens d'être exalté avec l'Aldor ;
c'est donc pour cela que je voulait vous montrer ma transmogrification avec le Tabard de l'Exodar et avec le Tabard de l'Aldor.

Avec le Tabard de l'Aldor :
Image

Avec le Tabard de l'Exodar :
Image

Selon vous, quel Tabard colle le mieux au reste de ma transmogrification ?

Merci d'avance pour vos réponses.

~~Vælen de la guilde Døminatiøn.
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Jan 2014, 23:05
Il ne faut pas avoir une œil de lynx pour voir que tabard de l'Aldor ne colle pas...

Retour vers Discussion générale