[ScreenShot] Montre ton set Transmogrifié !
World of Warcraft en général
Non c'est T5 je crois, T6: http://fr.wowhead.com/itemset=681
Ah, ben alors je pense que le T5 (la crystalforge donc) serait bien plus adaptée au marteau des Naaru que le T6.
C'est juste que ça me faisait penser au Draeneï dans la cinématique de BC ^^
Étant donné que personne ne poste d'autres transmogrifications, je me permets de poster celles d'un contact. Voici ses 4 personnages issus du serveur Archimonde :
~~Argentier
~~Argentière
~~Mïckïe
~~Fermier Shixing
~~Argentier
~~Argentière
~~Mïckïe
~~Fermier Shixing
MA transmo en cours de création , bien que je n'aie que le heaume et les épaules actuellement ..
Pourtant on dirait que le heaume ainsi que les épaulières vont bien avec le reste (mis à part l'arme). J'apprécie déjà ta transmogrification en cours de création. ;)
Citation de VælenPourtant on dirait que le heaume ainsi que les épaulières vont bien avec le reste (mis à part l'arme). J'apprécie déjà ta transmogrification en cours de création. ;)
J'ai utilisé l'outil vestiaire ( ctrl + clic ) pour visualiser l'ensemble à venir .. Va me falloir quelques rush des raids wotlk , à mon avis ..
Salutations !
Je sais que j'ai déjà montré ma transmogrification auparavant mais aujourd'hui je viens d'être exalté avec l'Aldor ;
c'est donc pour cela que je voulait vous montrer ma transmogrification avec le Tabard de l'Exodar et avec le Tabard de l'Aldor.
Avec le Tabard de l'Aldor :
Avec le Tabard de l'Exodar :
Selon vous, quel Tabard colle le mieux au reste de ma transmogrification ?
Merci d'avance pour vos réponses.
~~Vælen de la guilde Døminatiøn.
Je sais que j'ai déjà montré ma transmogrification auparavant mais aujourd'hui je viens d'être exalté avec l'Aldor ;
c'est donc pour cela que je voulait vous montrer ma transmogrification avec le Tabard de l'Exodar et avec le Tabard de l'Aldor.
Avec le Tabard de l'Aldor :
Avec le Tabard de l'Exodar :
Selon vous, quel Tabard colle le mieux au reste de ma transmogrification ?
Merci d'avance pour vos réponses.
~~Vælen de la guilde Døminatiøn.
Il ne faut pas avoir une œil de lynx pour voir que tabard de l'Aldor ne colle pas...
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
16 Jan 2014, 12:37