[ScreenShot] Montre ton set Transmogrifié !
World of Warcraft en général
Il fait ce qu'il veut ^^ en même temps regarde l'heure de la prise de vue vieux troll.
Belle transmo cela dit, sanglant à souhait :)
Belle transmo cela dit, sanglant à souhait :)
Le tabard de la force brute va très bien avec le reste de la transmogrification !
18/20
18/20
Citation de VælenLe tabard de la force brute va très bien avec le reste de la transmogrification !
18/20
ha! il y a des notes maintenant ?
Citation de EDNally7Citation de VælenLe tabard de la force brute va très bien avec le reste de la transmogrification !
18/20
Le changement, c'est maintenant!
Citation de SlrakraCitation de EDNally7Citation de VælenLe tabard de la force brute va très bien avec le reste de la transmogrification !
18/20
Le changement, c'est maintenant!
c'est pas faux^^
Eh ouais j'ai très peu d'amis aussi déterminés que moi pour se connecter à une heure pareille xD.
Et en ce qui concerne le chat, je discutais avec quelqu'un au moment ou j'ai pris ce screen donc bon.
Et en ce qui concerne le chat, je discutais avec quelqu'un au moment ou j'ai pris ce screen donc bon.
Bon, voilà la nouvelle transmogrification de mon chasseur ! ( qui est en compte essai )
Il est swagg hein ?
Il est swagg hein ?
Voila pour moi, j'a plusieurs set transmo dans ma banque, mais c'est celui que je préfère (ainsi que la version bleu, que je n'arrive pas a terminée ... :'( ).
Pour info, c'est le set pvp de Wotlk (hormis le bouclier). Je sais qu'il n'est pas très dur à avoir, mais je trouve le skin sympa, et trop peu transmogrifier =) (au moins j'ai pas le set jugement comme tout les paladins du jeu)
Späradräp @ Kirin-tor
Citation de DarkNeoVVoila pour moi, j'a plusieurs set transmo dans ma banque, mais c'est celui que je préfère (ainsi que la version bleu, que je n'arrive pas a terminée ... :'( ).
A part le bouclier dont la couleur ne colle pas , le set n'est pas mal .. ^^
Retour vers Discussion générale
Slrakra(Banni)- 2 068 message(s)
21 Fév 2014, 14:54