logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pour le Le Projet L’émission de Mamytwink – le retour :

World of Warcraft en général
Krakwette
  • 195 message(s)
03 Oct 2014, 07:41
Je suis juste moins débile que la moyenne et j'ai des yeux, je sais que ce mec n'est rien
kryosis
  • 1 630 message(s)
05 Oct 2014, 12:47
Citation de KrakwetteJe suis juste moins débile que la moyenne et j'ai des yeux, je sais que ce mec n'est rien

Juste une petit question au passage....

Tu critique Mamytwink, tu dis qu' il escroque les gens, ben qu' es ce que tu fout sur SON forum alors???
Nunu
  • 59 message(s)
07 Oct 2014, 05:13
Je precise que je ne suis ni un fan boy, ni un anti, mais j'apprecie ce site pour ses infos et quand on sait l'investissement de temps que represente une telle entreprise : au mieux on applaudit, au pire on passe son chemin et on va voir ailleurs, mais juste degueuler sa haine comme ca. J'comprend pas.

C'est fou ces gens qui critiquent un gars qui a décider de faire quelque chose. Ceux que ca derange n'auront qu'a pas regarder.
Surtout que la plupart des gens qui critique ne serait pas capable de se lancer dans le meme genre de projet. Au moins il agit l'ami Mamytwink, il fera des erreurs, tout ne sera pas parfait mais au moins il vit SA vie et les rageux devraient vivre la leur plutot que venir cracher dessus.

Comprendrais jamais ce genre de comportement...
Krakwette
  • 195 message(s)
07 Oct 2014, 08:10
Citation de kryosis
Citation de KrakwetteJe suis juste moins débile que la moyenne et j'ai des yeux, je sais que ce mec n'est rien

Juste une petit question au passage....

Tu critique Mamytwink, tu dis qu' il escroque les gens, ben qu' es ce que tu fout sur SON forum alors???

Moi, je suis là pour troll, taunt et rire des gens

Retour vers Discussion générale