logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Votre capitale préférée

World of Warcraft en général

Quelles est votre capitale préférée ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Pooot
  • 460 message(s)
12 Sep 2011, 13:51
Moi c'est Dalaran !

J'adore cette énorme structure en lévitation ^^

Cependant je trouve ironforge tout aussi classe car creusée par des nains (oh non des nains - ou oh oui c'est selon) dans la roche.

Cependant Stormwind est toujours réstée classe sauf que je me perd toujours dans cette capitale. Ca a beau faire des mois que je wowe je m'y paume toujours :p
Pour moi Elfe de la nuit, c'est la douceur de Darnasus que j’apprécie, sa musique, son temple, ses anciens.

Si des portails pour les nouvelles zones étaient implantés dans toutes les capitales, c'est la-bas que serais mon foyer.
Ironforge ou il fait bon vivre sauf pour les h2 :mrgreen:
à quand le foyer de guilde ? avec : Le coffre de guilde, les vendeurs, les portails et le GvG ...

Là on sera vraiment chez soi.
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Sep 2011, 18:18
En même temps je suis pas sur mais si BLi² fait sa les joueurs de GW crieront au plagia!!
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Sep 2011, 18:31
Les QG videraient les capitales et puis je voit pas trop l'utilitée, dans wow on à accés à pratiquement tout avec des menu (ex : champs de bataille, donjon,...) donc pourquoi créer une zone qui servira juste aux gars d'une même guilde de se retrouver au même endroit avec des pnj qui ne servent pas à grand chose ?

En gros ce serait fun 5min, mais après bah,... ouais c'est jolie mais ça sert à rien x)
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Sep 2011, 18:36
exactement, de plus se serais rendre encore plus indispensable les guildes et cela défavoriserais surement trop les nouvelles guildes.
Déjà que recruter pour une guilde level 1 c'est très dure à cause du manque de bonus alors si on ajoute encore d'autre avantage ce serait de trop.
D'un autre côté cela diminuerait le nombre trop important de guildes.

Retour vers Discussion générale