[Sondage] Combien avez-vous de Pièces D'or ?
World of Warcraft en général
Hop, je possède un peu plus de 100K (114K je crois plus précisément) avec 8 persos 85 et 2 plus bas (un 73 et 75) avec tous compétence de leur monte à 280% (j'ai une sainte horreur de lambiner en 150% lol).
Comme préciter, c'est tellement facile : quêtes de Tol'Barad, TdF plus récemment, ça va tout seul et sans pour autant jouer comme un forcené.
Comme préciter, c'est tellement facile : quêtes de Tol'Barad, TdF plus récemment, ça va tout seul et sans pour autant jouer comme un forcené.
Personellement, je doit avoir 4k po (tout compris). Quand j'arrive a dépasser les 10k PO, la l'heure qui suit il m'en reste 1k ! C'est comme si l'HV me disait : "Vien acheter les nouvelles tendances, pleins de choses inutile coutant très chere ... !"
Après quelques achats pour mon Dk , je suis redescendu à un peu moins de 50k Po .. mais la joaillerie m'aide beaucoup à monter cette somme rapidement ..
Un exploit je viens pour la premiére fois de passer la barre des 10k po
:twisted: VIVE L'ARGENTTTTTTTTT !!!! WOUUWWWWWWWWWW :twisted:
C'est vraiment facile d'avoir des gold maintenant, c'était bien plus dur avant et surtout mieux ! Il te suffit de farmer l'hv pour avoir vite fait des PO's, alors qu'avant, l'argent pour investir était rare et donc fallait faire de lonnnnnnnnnnnnnnnnngues sessions de farming pour composants.
Salut !
Mon personage et un humain éléver chez les nain j'ai donc un oursin dans le porte-or ^^ Suis je le seul joueur de world of warcraft a prefere enormement d'or a un item lambda ? o_x
Mon personage et un humain éléver chez les nain j'ai donc un oursin dans le porte-or ^^ Suis je le seul joueur de world of warcraft a prefere enormement d'or a un item lambda ? o_x
Je dois être à 3000 po sur mon main...J'ai jamais été très riche personnellement !
Retour vers Discussion générale
- 8 869 message(s)
24 Sep 2011, 10:56