logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Endroits insolite.

World of Warcraft en général
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Nov 2011, 19:41
D'ailleur la tache rouge en bas du trone est enfaite le sang de Terenas et les taches marron devant l'entrée sont les pétales de roses fanées que les gens lançaient sur Arthas qui revenait de norfendre ;)
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
13 Nov 2011, 20:26
Et oui tout a fait Wreith !
Serait tu également un fan du lore ? ^^
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Nov 2011, 20:54
Même moi qui ne suis pas un gros fan du lore j'ai vu cette vidéo mythique.
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Nov 2011, 21:39
Pas vraiment fan mais j'aime bien rechercher les ester egg dans le jeu, et puisque je suis un grand fan de warcraft III ceux là sont très sympathique et facile à découvrir si on ouvre un peu les yeux :P
RMN
  • 1 111 message(s)
21 Déc 2011, 11:50
Vous allez dans le couloir qui mène à Sylvannas et vous entendrez un coeur battre, est-ce le votre ou celui d'un puissant ennemi qui est emprisonné sous la forêt ?
Pour aller au monument a orgri c'est simple. Direction le toit de la maison des tdc. la tu utilise une mount contre la paroi du mur et tu saute des quelle est invoquée, ensuite tu es sous orgri et la tu te rend sous l'énorme colonne de pierre près des tp, la tu prend une monture volante tu remonte et tu te retrouve dans la colonne : le momument est la :D
Depuis le sous Orgrimmar, il est possible de se rendre sous toute la map de Kalimdor (mounture volante nécessaire par contre). Une fois, j'ai fais croire à des amis qu'on m'avait enfermé de l'autre coté du portail Chanteguerre.

Bonne essploration des bas-fonds :)
RMN
  • 1 111 message(s)
26 Déc 2011, 21:11
Monture volante/aquatique, sinon tu risques de finir dans le vide.

Une Wyverne, c'est parfait.
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Déc 2011, 21:20
J'y suis allé en drake une fois... Je le regrette toujours !
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Déc 2011, 03:50
Un endroit cool aussi, c'est à l'Ouest de Dun Morogh, au bord de la mer, il y a un gobelin : l'amiralissime "Shelly" Jorrik (http://fr.wowhead.com/npc=26081), et 2 cogneurs de Baie-du-butin. Il vend du matos de fofo, mais surtout un craft forge rare (http://fr.wowhead.com/item=10858) que seul 3 mobs vendent dans le jeu (c'est un maillet bas-lvl, mais quand même). Je trouve ca marrant de le voir paumé à cet endroit, avec derrière lui une petite maison en ruine.

Un autre endroit pas mal, je m'adresse aux anciens qui ont connu lk, c'est à Féralas, au Sud-Ouest, se trouve l'emplacement de l'ancienne île de l'effroi, aujourd'hui détruite, probablement par le cataclysme. On remarque toujours sa forme, mais elle n'est plus là. Enfin quand je dis plus là, c'est plus à la surface. Car si on y va, la barre de fatigue disparaît, et on peut voir les vestiges de l'île sous les eaux, avec quelques makrura qui se promènent. Dommage qu'il l'aient virée, j'aimais bien cette île avec des élites qui se balladaient dans une zone bas-lvl, un peu comme l'île d'alcaz à aprefange.

Retour vers Discussion générale