logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Réaction au Boycott !

World of Warcraft en général
Verouillé
kikinou
  • 165 message(s)
13 Nov 2011, 13:07
peut etre le coté twink? ils aiment pas les twinks, sinon il supprimerais pas nos beaux vieux raid :'(
Plagueis
  • 1 406 message(s)
13 Nov 2011, 13:12
Citation de kikinoupeut etre le coté twink? ils aiment pas les twinks, sinon il supprimerais pas nos beaux vieux raid :'(

Certes mais alors pourquoi on t'il crée les comptes F2P
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Nov 2011, 13:15
Et pourquoi ils ne le disent pas clairement ?
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Nov 2011, 13:48
ils ne sont pas contre les twinks puisqu'ils ont fait plein de maj pour permettre plus de bg twinks.
kikinou
  • 165 message(s)
13 Nov 2011, 19:36
(apres c'etais une theorie basé sur rien ) ^^
Sinon ils aiment pas la barbe de l'avatar de mamy XD sa leurs rappelle trop quelqu'un, et comme les blizzariens sont wowwowtien et ne crois que par le dieu du patch et du serveur de test, il aime pas l'image que sa donne XD
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Nov 2011, 19:40
Euh... A voir... On va leur demandé :) Mais je ne me dévoue pas :D
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2011, 11:29
Au vu de toutes les demandes d'explications qu'il y a que ce soit sur le groupe facebook ou le site officiel , on ne devrait même pas avoir à leur poser la question ..
Mischiev
  • 311 message(s)
14 Nov 2011, 12:42
D'un certains côté, je crois que trop les harceler ne joue pas en faveur de Mamy. C'est un super soutiens qu'il mérite amplement, mais chez blibli² ça peut aussi très fortement les agacer, et au final il ne changerons jamais leur attitude vis à vis de Mamy en représailles à tout ce battage. S'ils sont aussi bête qu'ils en ont l'air (huhu) ils prendront plaisir à ne jamais changer d'avis juste pour le principe de dire qu'on peut pas les forcer.
Parfois il vaut mieux attendre patiemment plutôt que de vouloir faire forcing.

Mais en même temps, si on pense que de toute façon c'est déjà enterré, qu'ils mettrons jamais Mamy dans les news ben on a rien à perdre à les emmerder...la question est de savoir si on en est déjà là.
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Nov 2011, 19:48
La question n'est pas uniquement là !

Ils n'ont pas à nous bannir pour relier des infos sur le forum avec uniquement le lien pour Mamy en bas du post. Surtout pour "Troll/spam".

C'est un peu du foutage de gueule !
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Nov 2011, 19:49
J'avoue que c'est du ban facile ça, mais bon sur les forum officiel on a toujours connu ça (c'est d'ailleurs l'une des raison pour lesquelles je ne vais jamais dessus)
Verouillé

Retour vers Discussion générale