logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Votre premier chevalier de la mort !!

World of Warcraft en général
Tuk
  • 3 058 message(s)
26 Juil 2012, 11:36
si tu as besoin de conseils en ce moment mon main est Dk ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Sep 2012, 13:00
Mise à jour du guide au niveau visuel en utilisant une partie de la bibliothèque d'icônes ..
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=4222
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
08 Sep 2012, 13:16
Avec les dernières nouveautés, le DK dps impie doit rester en présence impie ou pas ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Sep 2012, 13:25
La présence impie permets de recharger les runes un peu plus vite et augmente aussi la hâte .. Donc ce n'est pas inintéressant pour un dps
La présence de givre , c'est les dégats et la puissance runique qui augmente ( de 10% ) .. C'est plus intéressant pour cogner dur en pvp
La présence de sang , c'est l'armure et les PV qui augmentent mais aussi la génération de menace .. Idéal pour tanker

Si tu veux Dps , c'est mieux de garder un spé impie en présence impie , à mon avis .. ( le soucis du spé impie en présence de sang serait de ne plus taper aussi fort tout en prenant plus d'aggro , donc pas trop intéressant )
Si c'est pour faire du Pvp , il vaut mieux passer en givre ..
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
08 Sep 2012, 13:28
Merci pour les infos, tu à le même point de vue que moi ! Cela confirme mes pensées ! ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Sep 2012, 13:33
J'ai très longtemps joué spé impie avant que l'on me demande de monter une spé sang pour tanker ( je ne prenais même pas la double spé à cette époque ) ..
Freesh
  • 339 message(s)
08 Sep 2012, 13:55
merci mais tu pourra faire un guide twink dk ou dk 90 stp :p
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Sep 2012, 14:14
Pour les guides twink ou 90 , je ne saurai ps faire grand chose à part les templates ( glyphes , enchantements , joa , talents , etc ) mais comme mon compte n'est plus actif actuellement , je m'y mettrai après la sortie de mop dès qu'il sera réactivé .. ^^
Salut,

Sympa ton guide. Il n'y a plus du tout de tank givre depuis Cataclysme normalement.
C'était mieux à LK, mais trop dur à équilibrer. Le bon vieux tank du Dk impie tank fumé à Naxxramas. :'D

Tu as aussi oublié de préciser que les joueurs de bon goût opteront pour DK orc.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Sep 2012, 17:30
Citation de GrogmarSalut,

Sympa ton guide. Il n'y a plus du tout de tank givre depuis Cataclysme normalement.
C'était mieux à LK, mais trop dur à équilibrer. Le bon vieux tank du Dk impie tank fumé à Naxxramas. :'D

Tu as aussi oublié de préciser que les joueurs de bon goût opteront pour DK orc.

Merci de ton commentaire ..
Comme je l'ai noté , les TANKS givre sont extrèmement rares mais j'ai déjà vu quelques irréductibles qui s'y accrochent malgré tout ..
Pour ce qui est question de bon goût , libre à chacun de choisir sa race de prédilection ..
Mais côté alliance , je dirais que les humain et les elfes de la nuit ont de meilleurs raciaux pour aider un DK et pour la horde , je dirais les Orcs et les réprouvés .. ( mais ce n'est qu’un avis personnel )
Pour le côté visuel , il n'y a que l'affinité des joueurs avec les races qui compte ..

Retour vers Discussion générale