Pensez vous vraiment que wow est une jeu de raciste ?
World of Warcraft en général
Citation de DeathJumper[...]On rencontre plein de personnes, des hommes, des femmes, [...]des blanc, des noirs
Hey fais gaf on pourrait prendre ça pour de la ségrégation!
Bon plus sérieusement jsuis d'accords avec ce que tu essaie de dire.
WoW est un Jeu ( bien que cher, je n'en démordrai pas... mais c'est un tout autre débat^^ ) qui a réussi a rassembler énormément de personnes, de cultures, de religions, d'opinions politique différentes... Bref...
/!\ HS: On /!\ Theyo fais gaf jsuis presque en corée..!
/!\ HS: Off /!\
Effectivement j'avais complètement oublié de parlé du côté payant du jeu.
Il y a bien un point qui bloque certaines personnes. Tout le monde n'a pas les moyens de payer le jeu tout les mois.
Il y a bien un point qui bloque certaines personnes. Tout le monde n'a pas les moyens de payer le jeu tout les mois.
ouuaaww de 16 rep on est passer a 33 rep le double imprésionnent et on parle de tout et de rien mdr merci pour ce topic pour moi mdr et les coms pour vous ^^ GG
Citation de hakan45140on parle de tout et de rien
On a presque pas fait de HS pour une fois...
Citation de TheyoOn a presque pas fait de HS pour une fois...
Hum.. Presque :p
Ok ok j'arrête dsl ^^
Retour vers Discussion générale
- 1 208 message(s)
13 Août 2011, 17:52On rencontre plein de personnes, des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes, des anciens, des blanc, des noirs, des français, des anglais, etc...
Bien au contraire, je pense que WOW rassemble des personnes différentes en tout point sauf l'univers de WOW qui les unis tous.