logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ma nouvelle video pvp

World of Warcraft en général
Verouillé
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mars 2014, 15:56
Maldredir tu veux que je te donne le lien de la vidéo d'arthas? Pour l'orthographe :)
Remoulol aka le segpa de service
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mars 2014, 16:12
Ok ta mer - tiré de mamadou segpa -
Citation de SlrakraMaldredir tu veux que je te donne le lien de la vidéo d'arthas? Pour l'orthographe :)

je l'ai regardée, c'est seulement sur sa chaine qu'il troll, mais va voir ses messages sur le fofo autres que ses messages sur le boost 90 et ses vidéos, tu verras qu'il écrit correctement et répond plus ou moins constructivement.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mars 2014, 16:17
Mh le plus ou moins veut tout dire.
Beh... j'ai pas trouvé d'autres termes, que veux tu dire par là?
EDNally7
  • 1 047 message(s)
01 Mars 2014, 17:26
OMFG !
Mais... mais... l'orthographe please, même moi j’écris mieux, c'est horrible à lire, et puis les commentaires, pitié
Bref, pour nos yeux et nos oriels, fermer ce topic please
Non, sans rire, tu veux t’améliorer, commence par écrire en français, et on verras après
Ha oui, et go faire du vrais PVP aussi
U_U je viens de prouver qu'il troll et ya encore des mecs qui y croient...
Lekto
  • 114 message(s)
01 Mars 2014, 18:48
salut encore merci a tous ceux qui on regarder ma video, pouver vous maider et mettre des jaime et partager la ... les autres srx comme je lai di c mes debut en video pvp dhabitude je fais pas du tout sa ...

javais seulement fait chassou trop puissant donc triste il y a de cela plusieur mois
au jour d aujourdhui de toute facon je prepare une nouvelle (exclusiviter remoulou) qui sera seulement contre les 90 ;)
merci a tous

rejoigner ma page facebook pr plus d information nous somme deja presque 150
j'ai trouver ca fun meme si tes musiques etait mieux lol
Verouillé

Retour vers Discussion générale