mon aventure en duo
World of Warcraft en général
merci pr ton avis metiva jessayerer dameliorer ses point la prochaine fois
C'est pas un troll je vous dis! xD C'est juste un putain de génie!
Citation de KùangC'est pas un troll je vous dis! xD C'est juste un putain de génie!
D'une certaine manière tu n'a pas tor, un gosse qui commence a peine a découvrir son corps (11 - 12 ans quoi) arrive a embobiner des 15 - 25 ans -_-
jecrie bien quand sa marrange alors chute en attendent jai 27 ans alors le gamin c plutot toi
jsui gran alor je sui pa 1 gam1
Alors en fait il te traitait de gamin mentale. Je pense qu'il faut lock ce topic, et vite.
Alors en fait il te traitait de gamin mentale. Je pense qu'il faut lock ce topic, et vite.
Oui le lock , et PUTIN LEKTO ARRETE DE FAIRE LE CON! Ça devient chiant d'avoir un mec avec nous qui fait l'autiste pour troller, useless et pas drôle, manque de respect.
pfff mito il a dit que jdécouvrai mon corps alors degager tt les deux arreter de troller mes video vous aver que sa a faire de vos journer on direr c pas de ma faute si je debute
Et bien techniquement oui, à 27 ans t'aurais pu faire ça plus tôt.
Retour vers Discussion générale
- 1 047 message(s)
27 Juin 2014, 17:56Mais bien sûre que c'est un troll, ou alors, c'est un gamin, par conséquence il est immature (donc un troll^^) si c'est le cas, c'est inutile de lui dire que c'est un troll, qu'il sais pas écrire etc... il s'en rendra compte tout seul dans 2-3 ans^^