logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

LVL 20 1heure

World of Warcraft en général
Kyrøs
  • 337 message(s)
23 Août 2014, 20:01
Citation de dark øf demonokey , okey , j arrête de up les topics inutilement , et quand je tape sur mon clavier je vérifies pas les fautes d orthographe..
mais par contre kariss devrait dire + souvent pourquoi il traite les gens d'idiots..

Non non c'pas le up de topic qui me dérange. Mais j'ai pas besoin de me justifier tu comprends rien à rien et juste en relisant ce que tu dis tu devrais te rendre comte de tes bêtises.
J'insulte pas tout le monde d'idiot, t'es pas "tout le monde" que je sache, et encore heureux sinon on serait bien dans la m***** !

Le seul ami que tu peux avoir c'est Titidiesel vous vous entendrez bien, mais sur ce forum, évite de raconter des bêtises incohérentes sur le jeu ou sur les autres et passer pour justement la chose qui me dérange : "un gamin de 8 ans qui n'es pas assez mâture et intelligent" ou un "idiot d'ado"

tchuss

Edit : Ces 3 topics de records n'ont rien à faire ici sachant qu'ils n'ont pas été fait par des f2p et que ce ne sont en plus pas des "records". Pis y'a tellement eu d'insulte en réponse de la part des auteurs que clore serait une bonne idée.
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Août 2014, 23:03
Un MODO pour clore ce topic qui part en Couil... de loup
ahh dsl c est kyros , c est bon peace and love j ai lu mes msg et oui je pense qu il ont un petit coté idiot..
bref on oublie tout :-p
Kyrøs
  • 337 message(s)
24 Août 2014, 12:59
Oui les auteurs de ces topics ont bien salit le forum c'est regrettable.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Août 2014, 14:35
Ok donc il semble qu'il faille remettre certaines pendules à l'heure.

Citation de MrDashVous commencez grave à saouler à flood le forum de "record" on s'en bat les cou***** !!! Toujours venir montrer qu'on a la plus grosse ...

Il s'agit ici d'un forum public et chacun peut participer. Si ce phénomène de records s'amplifie, une solution pourrait d'être de tous les réunir en un seul topic, il n'est pas nécessaire de lincher les auteurs pour autant.

Citation de KyrøsOui les auteurs de ces topics ont bien salit le forum c'est regrettable.

Vous pouvez débattre sur l'authenticité ou non de leurs propos, mais dans le respect et la bonne humeur or ici les insultes fusent. Qui de celui qui souhaite partager ses efforts ou de celui qui n'a aucune notion de respect "salit" le plus le forum ?

Pour ce dernier commentaire particulièrement intelligent, tout ceux qui ont fait preuve d'un manque évident de respect des autres et du travail d'autrui dans ce sujet se prennent un avertissement.

Retour vers Discussion générale