logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quand j'étais un noob...

World of Warcraft en général
gazou
  • 44 message(s)
23 Avr 2011, 23:57
Je crois que je suis encore noob !!
Naturellement healer avec la canne à péche !! Le voir qu'au 2éme élémentaire de salle de l'origine, comme le groupe a dit c'est une méga canne à péche personne n'est mort.
Ou encore il y a quelque mois (janvier): healer avec le stuff tank (2 pack et un des gros sur le coté à tol vir) 25500 environ de mana ça pique !! merci bandage, comme quoi le secourisme aide aussi en heal. Pour info c'est un de mes cher dps de guilde qui m'a dis mais c'est normal que tu as aussi peu de mana .... "gazou se cache"
Enor
  • 5 message(s)
24 Avr 2011, 04:30
Quand j’étaie un noob mon dk était stuff intell/esprit force.... :lol:
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Avr 2011, 17:09
Oh merde ! :O C'est pas mal ça aussi :O
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Avr 2011, 11:07
Moi j'me rappelle aussi, mon DK venait de ding 80, à l'époque de WotLK bien sûr.

Quand je voyais des items plaques +Esquive qui m'augmentait de quelconque manière ma Force, je le prenais quand même.

C'est qu'après que j'ai compris qu'il n'y a pas que la force dans la vie, mais aussi la Force.
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 13:23
Moi je ne jurais que par l'endurance ^^
Zýsm
  • 1 message(s)
25 Avr 2011, 22:13
J'étais chasseur , je ne nourrissais jamais mon pet et aie joué sans technique (seulement au coup blanc) pdt 25 lvl en dj et quêtes. ^^ Et j'en suis fier!
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Avr 2011, 19:23
Citation de Zýsm Et j'en suis fier!

C'est déjà ça :P
burkben1
  • 527 message(s)
26 Avr 2011, 19:23
Moi je needais tous les trucs bleu en instance..
D'ailleurs j'ai failli me faire kick à ombrecroc(ma première instance du jeux),mais heureusement j'étais avec un pote irl qui m'a protégé... :lol:
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Avr 2011, 19:25
Citation de burkben1mais heureusement j'étais avec un pote irl qui m'a protégé... :lol:

Chanceux :mrgreen:
vinka
  • 6 message(s)
04 Mai 2011, 11:42
Quand j'étais noob, je pensais vraiment que l'on pouvait jouer seule (mes tendances hermittes) ...
J'ai monter mon chassous 66 sans jamais jouer en groupe, ce qui veut dire me soloter les donjons et j'ai du faire gnomeregan 25 environ fois avant de comprendre que seule ca passait pas (au bon niveau) et ca me blasait de toujours voir les autres avec des betes d'équipement que moi j'arrivais pas à avoir.
quand j'étais noob, je ne connaissait pas l'hv, ce qui signifie monter des perso juste pour les metiers et toujours faire sans argent, la pauvreté dans wow c'est dur....

Retour vers Discussion générale