[Sondage] : Quelle est votre race jouable préférée
World of Warcraft en général
C'est ce que je me disais... Je pensais vraiment plus pour les Twolls !
Bonne idée d'avoir up le topic.
Et moi c'est toujours TrollESSE !
Et moi c'est toujours TrollESSE !
Nan mais nan !! Vive les humain !
Pourquoi ?
Parce que dans un monde d'héroic fantasy entre les troll sournoie, les orc tas de muscle les elfe millenaire les nain solide roc les gnome génie et autre réprouver je ne suis qu'un homme !
Un homme qui peut repousser les pire démon les pire psychopate juste avec ma force d'humain !
Pourquoi ?
Parce que dans un monde d'héroic fantasy entre les troll sournoie, les orc tas de muscle les elfe millenaire les nain solide roc les gnome génie et autre réprouver je ne suis qu'un homme !
Un homme qui peut repousser les pire démon les pire psychopate juste avec ma force d'humain !
Citation de WeizackerDésolé de l'information mais ... TROLL > Elfgay ! Et surtout TROLL > TAUREN !! Non mais Oh les vaches devant les trolls c'est une blague ? :evil:
Tous avec les trolls !
Je n'ai rien a ajouter (même si mon main est elfe de sang pour coller avec le clin d'oeil de mon pseudo)
Citation de KofNan mais nan !! Vive les humain !
Pourquoi ?
Hâ ! Quand même !!!
Moi aussi mon main est une Humaine .
Mais j'ai vté pour la Taurenne .
Ciâo ; )
Retour vers Discussion générale
- 1 075 message(s)
05 Nov 2011, 18:54